2x11

176 8 0
                                    




Dotty's pov.


Aujourd'hui était mon premier jour de travail en tant que gérante de la chronique du magasin. J'optais pour un blazer crème et un jean clair ainsi qu'une paire de baskets blanches. Je préparais mon sac à main marron dans lequel je mis le dernier magasine de l'entreprise, ma paire de lunette de soleil, mon parapluie – juste au cas où- et mon téléphone portable que j'avais presque oublié pendant tout ce temps, loin de ma maison.

Je préparais un mug de café, que je dosais avec un peu de lait et de sucre. Louis dormait encore mais je lui préparais aussi une tasse avant de remettre de la poudre dans la cafetière pour qu'il en ait déjà lorsqu'il se réveillera. J'enfilais la laisse de Blake ainsi que son harnais, et je l'emmenais avec moi au bureau. Je préférais me balader avec lui désormais, même pour aller jusqu'au travail. J'avais demandé l'autorisation à Jenna et elle avait accepté, du moment que je m'occupe de ce dernier, ça ne la gênait pas.

J'arrivais dans mon nouvel espace de travail après dix minutes de trajet. J'entrais dans mon bureau. Il était doté d'un meuble de bureau centré au milieu de la pièce. J'enlevais la laisse de Blake et je le laissais se balader dans la pièce, il renifla tous les meubles avant de s'allonger dans le coin de la pièce, à côté de la porte.

J'ouvris l'ordinateur portable qui se trouvait également sur le bureau. Jenna avait laissé un post-it à l'intérieur. Elle m'informa que les dossiers sur la table étaient des brochures de mannequins, ces brochures comprenaient ma remplaçante. Ils comprenaient la future nouvelle égérie. Je feuilletais ces dernières brochures et j'en sélectionnais quelques unes que j'envoyais aussitôt à Jenna. Je commençais à écrire un article, permettant aux lecteurs de découvrir que j'étais la nouvelle rédactrice de la chronique.

Je me présentais à nouveau dans ce dernier, rapidement en une quinzaine de lignes, je leur expliquais ensuite que j'allais avoir besoin de leur aide. En effet le journal était rédigé toutes les deux semaines, et je comptais leur faire parvenir mon choix pour la nouvelle égérie, cependant j'aimerais avoir leur consentement. J'aimerais savoir, pour eux, qui représenterait le mieux Sacre.

J'ajoutais l'article de mode d'une autre chroniqueuse, et j'ajoutais les photos des mannequins ensuite. Il était bientôt onze heures et je décidais de prendre ma première pause, de plus, je devais absolument sortir le chien qui commençait à tourner en rond.


Louis's pov


Je me réveillais et me levais quelques minutes plus tard. Je me dirigeais vers la cuisine où je pouvais sentir le café bien frais. Je fis chauffer ma tasse déjà prête et je pris un gâteau dans l'un des placards. Je grignotais ce dernier et je bus enfin ma tasse qui me réveilla automatiquement.

J'allais rapidement sur la douche. J'espère que Dotty va bien et qu'elle se plaît dans son nouveau job. Ça fait près de deux semaines qu'on l'a retrouvé... Je pense qu'il est encore un peu tôt. J'ai toujours cette peur au ventre lorsqu'elle s'en va, et je suis rassuré de savoir qu'elle a Blake avec elle, même si ce dernier n'est pas encore dressé... Je chantonnais en me savonnant le corps. J'aimerais tellement rapproché la date de sortie de notre album, pour moi, mai 2018 est bien trop loin, j'ai envie de retourner sur le devant de la scène !

Je me rinçais le corps et je m'essuyais ensuite. J'optais pour un jeans et mes vans habituelles ainsi qu'un sweatshirt gris. Alors que j'allais me brosser les dents, je regardais la date sur le calendrier, le vendredi 20 octobre, c'est l'anniversaire de Dotty ! Je n'y avais même plus pensé ! C'était dans quatre jours, et je n'ai rien organisé, je n'ai rien acheté pour ma petite-amie ! Elle allait fêter ses vingt-quatre ans et bon sang, je n'avais rien de prévu !

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant