Louis's pov.Une immense douleur me submergea de mon sommeil. J'ouvris précipitamment les yeux et je me mis aussitôt à hurler de douleur. La lumière m'abîma les yeux et je les refermais presque aussitôt. Je continuais cependant de hurler tellement je souffrais. Ma jambe me tiraille. La douleur disparut peu à peu et quelqu'un s'approcha de moi et prit ma main dans la sienne.
« Monsieur, nous étions obligé de vous stabiliser votre jambe, tout va bien maintenant. Est-ce que ça va mieux ?
J'ai l'air d'aller mieux, bordel ? Est-ce que j'ai l'air de ne pas souffrir ? Bon sang. Quelle est cette merde ? Et pourquoi ont-ils eu besoin de stabiliser ma jambe ?
- Vous pouvez ouvrir les yeux monsieur ?
Je grommelais, ma voix n'avait pas envie de s'exprimer. Merde, cet homme venait de me casser ma jambe, j'avais surtout envie de le frapper, oui.
Malgré moi, j'ouvris doucement les yeux. Plusieurs hommes en blouse blanches se trouvaient devant moi. Qu'est-ce que je fous ici ?
- Bonjour monsieur Tomlinson, vous êtes à l'hôpital Presbyterian. Comment vous sentez-vous ?
- J'ai l'air d'aller bien ?
- Vous avez eu un accident de voiture avec vos amis, et vous êtes le dernier à vous réveiller.
- Depuis quand je dors ?
- Depuis quatre jours déjà...
- Comment vont-ils ?
- Ils vont bien, ils se remettent petit à petit. Mais tout va bien pour le moment. Nous étions obligés de stabiliser votre jambe ce matin parce que cette dernière était prise de soubresaut, les vis dans votre jambe ont bougés, c'est pourquoi vous avez été pris d'une douleur intense...
Je l'écoutais parler, mais j'étais pressé de voir mes amis. Je n'en avais rien à faire pour le moment.
- Quand est-ce que je peux sortir ?
- D'ici deux à trois jours, si tout se passe bien, on va devoir vous passer quelques examens, et vous apprendre à bien utiliser votre jambe qui va être immobiliser pendant un bon mois.
- D'accord. Je peux voir mes amis ?
- Oui, on va vous y amener. »
Je les remerciais et ils sortirent de ma chambre. Une aide soignante arriva et elle m'aida à m'installer dans une chaise roulante. Elle m'emmena dans la chambre d'Harry, la où tous mes autres amis se trouvaient. Ils tournèrent tous la tête vers moi et je leur fis un sourire.
« Les gars, comment vous allez ?
Ils m'expliquèrent tous ce qu'ils avaient eu et j'étais désolé d'apprendre qu'Harry avait été vraiment fort abîmé.
- Encore un chanceux, c'est toujours toi, m'exclamais-je en riant de Liam.
- Une chance, je peux bientôt rentrer chez moi !
- Nous avons fais une demande pour que vous soyez tous transférés dès aujourd'hui si c'est possible, à Londres. J'ai parlé avec Ethan et tout est ok, votre tournée est annulée. Vous reprendrez dès que vous vous sentirez mieux et dès que vous en aurez l'envie., ajouta Charlie.
- Merci ma puce, dit Niall en embrassant sa femme.
On continua de parler de l'accident, on nous réexpliqua ce qui s'était réellement passé, et bien évidemment la personne qui nous a percuté s'en sortait indemne. En revanche un procès débutera dans deux semaines. Ethan a gardé le prénom de cet homme pour qu'il ne subisse pas de représailles. Certes, on lui en voulait tous atrocement, mais cela ne sert à rien de dévoiler son nom et que cela gâche sa vie. Nos fans se montrent parfois particulièrement violentes. Il s'est excusé et a donné de lui même son permis de conduire aux agents de police.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...