2x15

172 7 4
                                    




                  

Dotty's pov.

J'entrais dans l'appartement avec les cadeaux que j'avais acheté pour noël, Louis était déjà assis sur le canapé et il attentait mon retour. Je me dirigeais vers lui et je m'asseyais sur ses genoux alors qu'il posa sa manette sur le côté. Il m'embrassa avant de me demander comment s'était passé ma séance shopping.

« C'était cool j'ai trouvé tous les cadeaux, dis-je dans un sourire. J'ai même tous les tiens, ajoutais-je en pinçant ses joues.

- Ah oui ? Je peux savoir ?, dit-il malicieusement et il me plaqua  contre le coussin du fauteuil avant de se placer au dessus de mon corps.

- Non, tu verras dans quelques jours ! »

Je me poussais de son emprise et je rangeais les cadeaux, en plusieurs voyages, dans la chambre d'ami que je fermais à clé. Personne n'aura accès à cette pièce avant noël. J'avais trouvé un accord et nous avions loué à nouveau, avec Louis, la villa qu'il avait loué pour mon anniversaire, pour que l'on puisse fêter noël en famille, réunis. Il avait invité ses grands-parents, sa mère et son beau-père, son autre beau-père qui avait il me semble décliné la proposition, et bien évidemment ses sœurs. Il y avait suffisamment de chambre pour tout le monde, si les jumelles dormaient avec les jumeaux dans leur chambre, et que Charlotte et Felicity dormaient ensemble elles aussi. J'avais quant à moi invité Sam et Ben à passer noël avec nous, et j'avais invité ma grand-mère et mon grand-père aussi. Ils étaient plutôt âgés, soixante-quinze ans pour ma grand-mère et quatre-vingt six ans pour mon grand-père. Je n'avais connu que les parents de ma tante puisque les parents de mon oncle étaient décédés lorsqu'il était jeune dans un accident de voiture. Niveau famille, j'étais assez limitée, mais notre famille est déjà pas mal complète avec celle de Louis. Noël était dans quelques jours et j'avais hâte qu'au bout de quatre ans environ de relation avec Louis, il rencontre enfin mes grands-parents. J'avais déjà rencontrés ceux de Louis mais les miens sont constamment en croisière, et il n'y a que ce noël la où ils rentraient et j'avais sauté sur l'occasion, plutôt que mes parents fêtent ça seuls dans leur coin avec mes grands-parents.

J'enlevais enfin mon écharpe, mon manteau et mon bonnet, puis je retournais voir Blake. Ce dernier était allongé à côté du radiateur, et il commençait à refroidir à l'intérieur de l'appartement. J'augmentais la température avant de prendre une couverture et de la positionner sur mon corps frileux. Louis quant à lui remit sa partie en route et je le regardais jouer jusqu'à ce que j'entende la sonnerie de l'appartement retentir. Je me levais et je regardais Louis qui haussa les épaules. Lorsque j'ouvris la porte je fus ravie de voir qu'il s'agissait de Charlie. Je ne l'avais pas vu depuis son mariage ! Je la pris dans mes bras, en prenant soin de bien l'écraser.

« Ma poule, m'exclamai-je, je suis contente de te revoir !

- Moi aussi !, s'exclama-t-elle. Salut Lou', dit-elle     ensuite. »

Mon petit-ami se leva et il la pris dans ses bras avant de retourner jouer et je soupirais, pourquoi lui avais-je acheter ce fichu nouveau jeu ? Je servis une tasse de café à Charlie.

« Il fait grave froid dehors, se plaint la rousse. Je pensais qu'il faisait un peu plus chaud que ça !

- Tu es rentrée quand ?, demandai-je dans un sourire.

- Il y a deux jours. C'était tellement magique sur cette île ! Tu te rends compte que nous étions en maillot de bain en décembre ? 

- M'en parle pas, ça fait déjà deux mois que je me coltine mes bottes d'hiver, me plaignais-je. Tu sais comme je suis minuscule en plus ! Je peux même pas mettre une paire de talon avec tout ce verglas ! 

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant