5x17

26 2 0
                                    



Dotty's pov

Je sentais qu'aujourd'hui allait être une excellente journée, j'avais eu d'abord le droit à un petit déjeuné au lit, ainsi qu'un gros câlin de la part de mon fils. Nous étions tous les trois, Louis Jack et moi installé dans le lit de la chambre d'ami, et nous écoutions Jack nous raconter son rêve. Je le regardais d'un air émerveillé lorsqu'il me parlait de son petit frère.


Louis avait quant à lui posé sa main dans mes cheveux et il n'hésitait pas à me faire des papouilles. C'était étrange puisqu'il détestait m'en faire lorsque je lui demandais. Trop étrange même. Je scruptais mon mari, inquiète qu'il me fasse ce genre d'attention. Il avait quelque chose à me demander ou à me dire, c'est sur.


La sonnette de notre porte d'entrée résonna dans l'habitacle. Le kinésithérapeute de Louis était en avance. Je me levais difficilement du lit, mon dos me faisant toujours beaucoup mal. Jack se précipita pour accueillir le kinésithérapeute tandis que je me rendis sous l'eau de la douche. Je m'y sentais bien d'ailleurs, et je pense que le bébé appréciait puisqu'il n'y avait que sous l'eau que je ne sentais plus ce bébé qui se calmait un peu.


Je sortis finalement de ce moment de relaxation et je m'habillais. Enfin je rejoignis mon fils qui préparait me semble-t-il, un plateau avec du café à l'intérieur de celui-ci.


" Pour qui prépares-tu ça chéri?, lui demandais-je en pensant qu'il faisait ça pour moi, bien que je ne buvais plus de café durant ma grossesse.

- Pour le docteur. Papa m'a dit de lui en préparer un avec toi."


Je souris face à la bonté de mon fils et j'accompagnais mon fils qui avait préparé ce café seul. Je saluais le kinésithérapeute qui demandait à Louis d'effectuer des rotations à l'aide d'un ballon de gymnastique. Je voyais encore une fois mon époux d'une autre façon. Cette fois-ci il avait trouvé l'envie d'aller beaucoup mieux et il constate à son tour les efforts qu'il fait. La marche lui manquait terriblement et je pense que c'est pour cela qu'il était devenu méchant avec nous.


On ressortit de la pièce avec Jack et je me décidais à finalement regarder les prospectus de jouets. L'anniversaire de Jack était dans quelques jours et avec Louis nous n'avions aucune idée pour un cadeau. Cet enfant a déjà tout ce qu'il lui faut.

Je posais une main sur mon ventre. La programmation de ma césarienne avait enfin était faite et à priori, je devrais avoir ce bébé le 17 juillet. Soit une semaine après l'anniversaire de Jack.

J'avais hâte qu'elle se finisse, surtout que Louis va bien mieux et que ses efforts sont de plus en plus visibles.

J'avais de plus en plus de mal à me déplacer, et je ressentais vite l'envie de sortir ce bébé de mon ventre.


" Madame Tomlinson?, je relevais la tête et j'échangeais un sourire avec le kinésithérapeute qui se tenait devant moi. Je suis ravi d'avoir pu aider votre époux. Les séances sont terminées, il n'a plus besoin de mon aide. Je vous ai rendu un mari tout neuf.


Louis rit face à l'expression de son kinésithérapeute. Je me redressais pour serrer dans mes bras le soignant puis j'embrassais mon mari.


"Merci pour tout ce que vous avez fais pour notre famille. Je peux enfin me sentir rassurée chez moi, si il y a un cambrioleur, mon mari pourra faire un cent mètres., riais-je.

- Peut-être pas un cent mètres, mais un bon trente mètre quand même, assura le kinésithérapeute."


Je regardais l'heure et ça faisait déjà une heure de séance. On raccompagna le kinésithérapeute jusqu'à la porte d'entrée et on rentra finalement dans la maison. Mon mari me serra dans ses bras et je humais son parfum, pour finalement me rendre compte que c'était plus son odeur corporelle que je ressentais.


EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant