Elle se tourna dans son sommeil et se colla à mon torse. S'il s'avérait que c'était uniquement de ma faute, la raison pour laquelle ça n'avait pas été, il valait mieux pour moi que je profite de ces moments la qui serait moindre par la suite... Je ne pourrais pas lui annoncer que je pars samedi en tournée et elle m'en voudrait encore plus, même si c'est elle qui a décidé de ne plus me parler et de m'ignorer.Je ne sais jamais comment agir avec elle. Quand tout va bien, il y a toujours une merde qui nous tombe dessus. Ça commence à devenir agaçant et je ne supporterais pas ça encore longtemps. Je ne vais pas passer mon temps à m'inquiéter qui lui arrive un truc, qu'il y aura des problèmes, j'en ai plus qu'assez. Si jamais elle ne me parle pas sans que je ne sache pourquoi, alors j'en aurais assez et je me barrerais d'ici !
Ses mains caressèrent mon torse... Bon, elle n'a pas l'air si en colère contre moi, apparemment... Elle embrassa mon pectoraux et elle releva la tête vers moi.
« Tu m'as l'air pensif... Bonjour.
- Bonjour, dis-je dans un maigre sourire. »
J'embrassais son front et je pouvais voir dans ses yeux seulement de la tristesse et non pas de la colère, comme hier. Prions Dieu pour que ce ne soit pas moi !
« Ça va pas ?, tentais-je.
- Si, ça va, dit-elle, c'est juste que j'en ai assez de toute cette merde. Je comprends pas comment elle arrive à rester avec elle.
- De qui tu parles ?, demandai-je puisque je ne comprenais pas où elle voulait en venir.
- De Katia et de Sam. Sam persiste à parler avec Katia alors qu'elle sait que ça me fait du mal. Elle comprends pas que je ne veux plus la voir... Elle me dit que je suis une petite égoïste qui ne veut pas reparler avec sa mère. Mais ce n'est pas ma mère cette bonne femme !, dit-elle en soupirant. Elle m'a beaucoup trop fais souffrir pour que ce soit ma mère ! Quand est-ce qu'elle va le comprendre ? Je te jure, j'en ai vraiment trop marre...
- Alors ne retournes pas chez eux.
Je ne voulais plus qu'elle aille chez ses parents. En fait, je n'aurais pas eu de problème avec ça si ses parents seraient restés correct et qu'ils auraient arrêter d'envisager une quelconque réconciliation entre ma petite-amie et sa véritable mère. Qui sont-ils pour pouvoir penser à cela ? Dotty a souffert étant jeune, et en tant que petit-ami, parler à sa véritable mère pour moi est complètement inconcevable ! Ce n'est pas si compliqué de penser comme moi, si ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Si tu en as tellement marre, ne retournes plus chez eux. Ils comprendront que ce n'est pas à eux de choisir pour toi. Tu ne vas pas les voir un moment, tu ne leur donnes pas de nouvelles et peut-être qu'ils comprendront...
- Ouais..., chuchota-t-elle. Mais j'aimerais que ça vienne d'eux. Pas de moi, tu comprends ?
- Commence déjà par faire ça, bébé. »
Elle acquiesça et se leva. Je l'entendis s'enfermer dans la salle de bain et quant à moi j'enfilais un jogging ainsi qu'un sweatshirt. Je pris aussitôt la laisse de Blake qui dormait confortablement sur le canapé.
« Blake !, dis-je et il ouvrit les yeux. »
Il sauta du canapé, la queue remuant, et je lui enfilais son harnais et sa laisse. On sortit dehors et je fus aveuglé par des flashs une fois le portail passé. Je cachais mes yeux, agressés par cette lumière, puis je regardais les photographes tandis que le chien aboyait contre eux. Je ne répondis à aucune question et je fis la promenade de mon chien, dans le brouhaha le plus complet. Il n'était que dix heures et ils se trouvaient déjà tous devant ma porte.. Je commençais déjà à regretter ma tranquillité...
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...