Chapitre 2

307 19 3
                                    

Dotty's pov.

    Je venais de monter dans ma voiture après que Louis m'ait déposé rageusement sur le parking. Apparemment ma réponse ne lui avait pas convenue. J'étais d'ailleurs plutôt surprise de sa réaction... J'aurais pensé que le fait d'accepter d'être sa petite amie l'aurait rendu joyeux puisqu'il m'avait importé complètement dans ce jeu... Je l'avoue sa réaction était totalement normale, et j'aurais probablement été pire que lui si j'avais été à sa place. Je l'aurais probablement frappé, étranglé jusqu'à ce qu'il devienne bleu et je l'aurais jeté dans un ravin avec une bombe autour de lui afin qu'on ne retrouve jamais son corps. Outch, Dotty, tu pars vraiment trop loin.

    Demain,on nous avait déjà programmé une sortie officielle, ça avait vite circulé dans les locaux de l'investisseur, et toutes les personnes étaient au courant de notre mensonge. J'allais sûrement m'en vouloir parce que Louis me détestait à présent, mais il l'avait mérité. Pour moi, ce n'était que par simple vengeance.

    Je démarrais la voiture et je m'arrêtais rapidement dans un subway où je pris un sandwich au poulet épicé et crudités. Je payais avec l'argent de tante Sam et je retrouvais aussitôt ma voiture dans laquelle je déjeunais tranquillement. Je soupirais lorsque je vis Zoey coller sa tête sur ma voiture agissant comme un zombie.

« Arrêtes de regarder The Walking Dead, dis-je sincèrement à Zoey qui monta dans ma voiture.

- Alors c'était comment avec ce beau brun ?

- Brun ? Je dirais plutôt châtain, non ?    

- Ferme là je m'en fous !, rit-elle. Alors raconte !

- Mais rien oh ! C'est ma vie privée !, dis-je en me prêtant au jeu. Elle me fixa longuement et sourit débilement tout à coup.

- C'est pas vrai tu sors avec ce dieu !, je souris lorsqu'elle dit cela, il faut croire que je suis une assez    bonne comédienne apparemment. Je devrais peut-être me réorienter en comédie?  Comment il s'appelle ? Apollon, non ?

- Putain mais Zoey !, dis-je en éclatant de rire et en toussant. À cause de tes conneries j'ai faillis m'étouffer avec un cornichon !

Il fallait avouer que Zoey avait un humour, il faut le dire, de merde.

  

- Ah merde, ça a pas marché, t'as pas succombé au cornichon, tu veux pas qu'on le refasse et que tu meurs, comme ça, je rencontre le magnifique type à ton enterrement, je vais le consoler, si tu vois ce que je veux dire, elle me fit un clin d'œil faisant allusion à des situations obscènes, et il tombera amoureux de moi. Je vais tomber enceinte, il va m'épouser et ce sera niquel, perfecto ! Fin de l'histoire.    

Besoin d'un autre argument ? Cette fille est totalement cinglée et en plus, elle a un humour, comme je le disais précédemment, de merde.

- Je rigole plus Zoey, tu me fais peur, dis-je en riant à nouveau. Mais tu sais que tu es vraiment timbrée ? Tu me fais peur espèce de débile ! Elle rit à son tour. Et il s'appelle Louis !    

- Ah... Putain mais ça gâche le mythe la. Garde le ton magnifique type avec son prénom pourri, j'en veux plus !

- N'importe quoi, Louis, c'est mignon ! »

    Je finissais la moitié de mon sandwich et je tendis l'autre à Zoey qui croqua volontiers dans celui-ci. Elle mangea le restant alors que je reconduisais vers l'université où mon dernier cours m'attendait. J'allais sûrement passé ma dernière après-midi normalement, comparé aux autres jours qui m'attendent, me baladant main dans la main avec mon faux petit ami. Ça promettait.


EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant