2x14

202 7 0
                                    




                  

Dotty's pov.

Assise sur la chaise de mon bureau, je repensais à Louis. Son anniversaire était dans deux semaines, et je n'avais toujours rien prévu pour lui. Qu'est-ce que je pourrais faire en même temps après ce qu'il avait organisé pour moi ? Et puis faut avouer que son anniversaire tombé mal, comme chaque année, normal ai-je envie d'ajouter, puisque c'est aussi la veille de Noël. J'avais vraiment envie cette année, de réunir nos deux familles pour Noël, mais je voulais en premier penser à la famille de Louis puisqu'il s'agissait des premiers concernés.

Blake tourna en rond et je le sortis rapidement en prenant ma pause. Arrivée devant un petit square, je m'arrêtais, et je détachais la laisse du chien. Il avait désormais du rappel, malgré son jeune âge, et il répondait déjà pas mal aux séances d'éducation que l'on faisait avec lui.

« Dotty ?, entendis-je et je jurais à l'intérieur de mon corps que je regrettais et que je ne reviendrais plus dans ce square si elle était la.

-         Laisse-moi tranquille, dis-je calmement.

-         J'ai essayé de te joindre... Je voulais te dire que je suis désolée pour ce qui s'est passé avec ton père.

-         Ne l'appelles pas comme ça ! Et tu as beau être désolée, ça ne change rien au faite que tout ce qu'il m'a fait pendant cette période la ne diffère pas de ce que vous m'avez tous les deux fais subir pendant mon enfance, crachais-je.

-         Dotty, je t'assure que si j'aurais pu l'en empêcher cette fois-ci, je n'aurais pas hésité une seule seconde !

-         Oui, c'est bien je suis contente pour toi, finalisais-je et je daignais enfin redresser les yeux vers elle. »

Sa teinture sale corbeaux avaient été remplacée en un brun délicat et doux. Ses traits de son visage paraissaient moins ternes. Elle devait mettre de la crème de jour. Elle était correctement maquillée et ses vêtements paraissaient plutôt coûteux. Qui est cette femme ? Je ne l'aurais sans doute pas reconnu si elle n'avait pas parlé.

« J'ai changé, dit-elle fièrement.

-         C'est cool pour toi, applaudis-je, bravo ! Je m'en contre fous ! »

Je sifflais et Blake arriva à mes côtés en quelques secondes. Il attendit que j'enfile sa laisse et je repartis faire un tour avec mon chien. Je me retournais une dernière fois vers ma génitrice, et elle paraissait vraiment déçue. Mais enfin, à quoi s'attendait-elle ? Je ne lui reparlerais jamais. Je ne lui pardonnerais jamais, ce n'est pas si compliqué que ça !

J'entrais dans mon bureau et Blake mâchouilla une vielle chaussure en cuir pour faire ses dents. C'était la seule chose qui résistait à la pression de sa mâchoire. Je reprenais mon activité et j'appelais différentes agences de modèle pour essayer d'obtenir un rendez-vous avec notre égérie, dans le jolie pays qu'est la hollande.

« Mademoiselle Hayden, votre petit-ami se trouve à l'accueil...

-         Faîtes le monter, dis-je en souriant. »

Qu'est-ce qu'il venait faire ici, encore ? Il doit vraiment se faire chier en ce moment puisque depuis le début de la semaine, il vient me rejoindre et me perturber dans ma séance de travail. La porte s'ouvrit et Blake fit presque aussitôt la fête à Louis. J'esquissais un sourire et Louis vînt m'embrasser.

« Ça va ?, demandai-je en rédigeant une partie du magazine.

-         Oui, j'ai terminé la couverture de l'album, j'ai demandé de l'aide à Zayn, il a accepté et ça va, c'est assez cool le rendu.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant