Dotty's pov
« Paris ! Mon amour !, s'écria Charlie. Bah quoi ?, demanda-t-elle alors que je la regardais avec des gros yeux. C'est pas ce que toutes les stars disent ? Si tu le dis pas, je dois le faire à ta place ! »
J'attrapais ma petite valise et Jenna nous fit aller dans une voiture qui nous menèrent à notre hôtel. J'avais pris des magasines à lire dans la voiture, mais finalement, nous n'en avions pas eu besoin puisque l'hôtel ne se trouvait pas très loin de la, de plus j'étais obnubilée par le paysage de Paris, c'était une belle vie, avec de jolis bâtiments bien qu'un peu trop polluée.
Je passais la carte dans l'entrée de ma chambre d'hôtel et la porte s'ouvrit sur une magnifique suite où je dormirais avec Charlie. Cette dernière était scotchée sur son téléphone portable. Je savais Niall romantique, mais tout de même, à ce point la ? Il était tard, de plus, enfin, chez nous, sûrement beaucoup moins là-bas.
Je pris son téléphone portable et elle exprima son mécontentement d'une grimace. Cinq ans,! cette gamine avait cinq ans.
« Dotty, je t'en supplies, peut-on aller à la tour Eiffel ? Je t'en supplies ! J'ai toujours rêvé de la voir en vraie !
- Charlie, tu te fous de ma gueule ? Tu y vas tous les ans !, dis-je blasée.
- Oui mais jamais avec toi, ajouta-t-elle. »
Elle me prenait par les sentiments. Je sortis de la chambre et j'allais dans celle de Jenna qui était avec son mari et leur bébé de un an.
« Jenna ? Pardon de te déranger. Pourrait-on aller voir la tour Eiffel, et au Trocadero ? S'il te plaît ?
- Bien sûr, je t'appelle un taxi. »
Elle me prit dans ses bras et je retournais dans ma chambre en demandant à Charlie de s'habiller correctement puisque l'on allait faire des photos juste en dessous de la tour Eiffel, et elle fut comme un enfant dans un parc d'attraction.
Je pris un pull long ainsi qu'un bonnet et on descendit dans le hall jusqu'à ce que notre taxi soit la.
« Pourquoi tu mets un bonnet en juillet ?, me demanda Charlie.
- Parce que s'il pleut, je ne serais pas mouillée, et aussi, parce que je suis pas coiffée.
- Ah mais c'est une bonne idée ça !, s'exclama-t-elle. »
Le taxi arriva et on monta à l'intérieur de celui-ci en indiquant avec un accent bien anglais « la touw eiffeil ».
Le chauffeur nous demanda alors si on voulait aller au trocadero ou dans les jardins de la tour eiffel et on demanda le trocadero. On pourra toujours descendre dans les jardins, ce n'était pas si terrible.
Il nous déposa quelques minutes plus tard et on lui régla le trajet. Arrivée sur le trocadero, Charlie sortit son téléphone portable de ma poche et nous bombarda de photos. J'en postais quelques unes sur Instagram et les quelques fans de Louis qui me suivaient depuis que l'on était un « faux couple » aimèrent aussitôt ma photo. Je regardais ensuite le paysage, et la tour Eiffel illuminait Paris, c'était la chose la plus magnifique que j'ai pu voir.
* * *
« Charlie !, chuchotais-je dans l'oreille de cette dernière. Charlie !
- Quoi ?, demanda-t-elle encore endormie.
- Je dois y aller, je vais bientôt devoir aller à ce truc, cette conférence.
- Oh okay. Je te rejoins la bas, ne t'inquiète pas, laisse-moi le temps de me remettre de la nuit dernière.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...