5x21

20 3 0
                                    

Dotty's pov.


Louis était parti chercher Jack, me laissant un moment seul avec mon nouveau-né. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Jack lors de sa naissance et donc autant dire que ce bébé correspond à Louis tout craché.

J'avais mon bébé contre moi, je ne voulais plus le lâcher, mais les sages femmes m'avaient conseillés de ne pas avoir bébé contre moi lors de l'arrivée de Jack. Louis devra donc m'envoyer un message au moment ou il entre dans l'hôpital.

Tout le monde me félicitait de la naissance de Luka et me signalaient qu'ils viendraient à différents moments de mon hospitalisation. Je reste normalement cinq jours mais je sais que l'on peut toujours s'arranger avec les médecins.

Louis me signalait qu'il allait arrivé j'appelais donc une sage femme pour qu'elle réinstalle mon fils dans le berceau. Elle s'exécuta et sortit de la chambre ensuite. Louis avait acheté un cadeau pour Luka de la part de Jack et on avait anticipé de notre côté quelques jours auparavant en lui achetant aussi un cadeau de la part de son petit-frère. De cette façon il garderait un bon souvenir et il sera heureux lorsqu'on lui présentera le cadeau de son petit-frère.

La porte s'ouvrit dévoilant le visage timide de mon fils.

« Bonjour mon amour! »

Je tendais les bras vers lui et Louis l'aida à monter sur le lit. Il se blottit contre ma poitrine en prenant soin d'éviter mon ventre, me laissant imaginer que Louis l'avait prévenu pour mon opération.
Il semblait curieux et chercher Luka. Louis prit alors dans ses bras notre nouveau-né.

« Jack je te présente Luka ton petit-frère. Est-ce que tu veux le porter?

- Oui, dit-il tout souriant.

Louis disposa Luka sur les petits bras de son frère, tout en gardant une main sur la tête de Luka.

- Il est tout bizarre, s'exclama mon fils nous faisant rire.

- C'est parce qu'il vient de naître chéri. Il ne sera plus comme ça par la suite.

- Il peut ouvrir mon cadeau?

- Si tu veux. Mais on doit l'ouvrir nous mêmes parce qu'il est trop petit donc il ne saura pas le faire. »

On laissa Jack ouvrir le cadeau après que Louis ait repris son fils dans ses bras. Je découvris une adorable couverture brodée avec le prénom et le nom de notre nouveau-né. Je remerciais Louis en l'embrassant et je sortis du guéridon le cadeau de Jack.

C'est une figurine de Spiderman et il en était ravi. Il continua simplement de jouer avec son nouveau jouet tandis que Louis se posa contre moi avec le bébé.

« Il est vraiment magnifique. J'ai hâte que nos parents le rencontrent.

- Moi aussi, dis-je dans un sourire.

- Tu as plutôt bien travaillée, je ne m'attendais pas à mieux, se moqua Louis. »

Je roulais les yeux et j'apportais une dernière fois attention à mon bébé avant de m'endormir contre mon mari.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant