Ben's pov« On doit appeler Dotty pour lui annoncer... Il faut lui dire Sam.
- Ben... On ne peut pas lui annoncer maintenant, tu as vu comme elle se comporte ? Elle est encore très perturbée...
- Oui mais elle reparle avec Louis, c'est une bonne chose déjà. Ça fait déjà un bon mois et j'ai l'impression de la retrouver à nouveau. Il faut qu'elle le sache Sam, elle va finir par se poser des questions, ça devient inévitable.
- De toute façon c'est à toi de lui annoncer... »
Je pris mon téléphone portable et j'envoyais un message à Dotty, lui demandant de passer dans la journée, que c'était urgent. Je ne savais pas comment j'allais lui expliqué que j'avais un cancer et que je ne savais pas si il allait pouvoir être guérit ou non.
Dotty's pov.
Je terminais d'appliquer mon eye liner et je demandais à Jack si il avait rangé ses vêtements dans le panier à linge. Louis passait le chercher ce soir pour aller voir sa mère et étant donné que je devais les rejoindre le lendemain pour une visite au zoo, je ne pouvais pas laisser autant de bazar dans mon appartement. Mon téléphone sonna et je me dépêchais de regarder le sms que venait de m'envoyer Ben.
Inquiète, je me demandais bien ce qu'il devait me dire. J'allais ensuite dans la chambre de Jack où je pris ses jouets préférés et je les déposais dans son sac à dos. J'envoyais ensuite un message à Louis lui demandant de venir chercher Jack chez Sam et Ben en fin d'après-midi car j'allais passer la journée chez eux. Etant donné qu'il était presque midi, je partis avec Jack chercher de la nourriture dans un fast-food et j'en pris pour mes parents. Je me dirigeais ensuite vers chez eux afin de savoir ce que mon père avait à me dire.
Seulement quelques minutes me suffirent pour arriver au domicile de mes parents. Jack descendit de la voiture et il se rua sur la porte d'entrée de ses grands-parents. En quelques secondes il se trouvait déjà dans les bras de sa grand-mère. Je continuais quant à moi d'avancer et de prendre mes parents un à un dans mes bras.
On s'installa ensuite autour de la table basse du salon et Sam me servit un thé ainsi qu'un verre de sirop pour mon fils. Il ne tarda cependant pas à monter dans mon ancienne chambre, la où se trouvait des tonnes de jouets pour lui.
« Alors, que devais-tu me dire ?, demandai-je à Ben. C'est assez inquiétant de recevoir un message comme celui-ci., avouais-je un sourire s'affichant sur mon visage et Sam prit la main de Ben dans la sienne, l'encourageant. Qu'avaient-ils à me dire ?
- Ecoute tu vas probablement te demander pourquoi on ne t'a pas prévenu plus tôt, mais ce n'était pas inquiétant au départ. Ne nous en veut pas, d'accord ?
- Oui, d'accord, mais dîtes moi ce qui se passe enfin!
Ben sembla prendre une profonde inspiration.
- Je suis malade, avoua-t-il enfin et j'arrêtais de respirer momentanément. Ce n'était pas si important au départ, mais la maladie prends une autre tournure et j'ai jugé bon de te prévenir Dotty.
- Quoi? Qu'est-ce que tu as?
- J'ai un cancer du côlon Dotty, mais je vais bien.
Comment avaient-ils pu ne pas m'en parler ?
- Depuis quand ? Depuis quand tu le sais ?
- Ça fait quelques mois maintenant.
- Quelques mois ?, m'écriais-je. Quelques mois que tu sais que tu as un cancer et tu juges bon de me prévenir que maintenant ?
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...