Dotty's pov
Karen, la maquilleuse, venait tout juste de terminer mon maquillage. J'étais entièrement prête et je dois avouer que j'étais désormais stressée au plus haut niveau. Devoir affronter tous les regards des invités aller être le plus difficile. Bien évidemment, j'étais plus que rassurée et ravie d'avoir Ben à mes côtés. Il allait pouvoir m'accompagner jusqu'à l'autel et dieu merci, j'en étais extrêmement reconnaissante.
Je sortis de la chambre et je pris aussitôt Ben dans mes bras.
« Es-tu prête ma fille ?
- Je le suis ! »Nous étions finalement devant l'église. Le stress montait en moi mais j'inspirais profondément et j'avançais au rythme des pas de Ben. Je repérais nos familles respectives dans les allées. Je pus voir mon petit-frère et ma petite-sœur aux côtés de Sam, j'étais contente qu'ils soient tous les deux présents. Je les aimais tellement, malgré nos différences d'âge importants. Zoe et Matthew étaient la aussi, cela faisait un moment que je ne les avais pas vu. Charlie se tenait quant à elle devant l'autel tandis que Niall tenait Alba dans ses bras et nous souriait. Je regardais ensuite devant l'autel, où se trouvait mon futur époux. Il était magnifique et je ne pouvais qu'affirmer qu'une seule chose, c'est que je l'aimais, plus que tout au monde.
Il me prit par la main et je m'installais à ses côtés, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il me caressait la main du bout des doigts, tandis que le prêtre commençait son discours. Rapidement, nous échangeons nos alliances et on prononça nos vœux. Louis m'avait fait la plus belle des déclarations, j'en avais eu les larmes aux yeux, tandis que mes vœux ressemblaient plus à quelques mots.
« Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il se lève et qu'il parle, où qu'il se taise à jamais. »
J'étais tellement absorbée par le regard de Louis, que je n'entendis pas la personne se lever. Ce fut le regard de Louis, qui semblait presque abasourdi, qui me reconnecta avec la réalité. Je tournais rapidement la tête et je ne fus pas du tout surprise de voir Amy, se tenir debout. Mon regard devient alors presque rouge de colère, et j'eus une vision horrifique, j'étais sans doute prête à la tuer.
« Tu ne peux pas l'épouser Louis ! Tu m'as trompé avec elle ! C'est que tu ne l'aimes pas comme tu m'aimes moi ! Reviens-moi Louis, je t'en supplie ! Reviens-moi mon amour !
Louis tourna son regard vers moi et il passa un bras autour de ma taille, je pouvais ressentir la pression qu'il m'infligeait pour me retenir contre lui, sinon, je serais déjà partie aux côtés de cette fille afin de la tuer par mes propres mains.
« Je vais la sortir d'ici Louis si personne ne le fait !
- Je m'en occupe !
- Certainement pas !, m'écriais-je. Sors d'ici Amy ! Je veux que tu sortes d'ici !
- Je suis enceinte !, s'écria-t-elle.Un blanc s'installa dans l'église. Je regardais décontenancée Louis. Elle était enceinte. Charlie se dirigea en furie vers Amy, et elle la sortit rapidement de l'église. Cette fille avait gâché mon mariage, je n'arrive pas à y croire. J'en profitais pour me rendre en dehors de l'église afin d'aller voir cette fille, Louis à mes trousses.
- Tu vas t'en aller d'ici Amy. Arrête, tourne la page ! Dotty et Louis sont ensembles et ils vont se marier ! Dotty est enceinte, tu dois partir maintenant !
- Je n'y arrive pas Charlie, je l'aime de tout mon cœur, il me manque je n'y arriverais pas sans lui !
- Pourtant tu vas devoir partir Amy. Je ne t'apprécie pas, je ne te porte pas dans mon corps et je rêve de t'en coller une, cependant, je sais ce que ça fait d'être amoureuse et je sais ce que ça fait de devoir tourner la page. Mais Louis et moi nous sommes fais l'un pour l'autre et je suis en train de l'épouser, alors je te le demande gentiment, pars d'ici s'il te plaît. »
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...