Deux semaines s'étaient écoulées depuis la disparition de Dotty. Les enquêteurs n'avaient pas lâchés une seule seconde l'affaire avec l'internationalité de l'enquête. Le monde entier s'était mobilisé pour retrouver Dotty. Elle peut être aujourd'hui, n'importe où. Louis n'avait pas quitté une seule fois l'espoir qu'il a de retrouver sa petite-amie. Il continu même ses projets qu'il avait avec elle. Il est surveillé de très près, pour ne pas que le même sort lui tombe dessus. Il continuait de faire des recherches de son côté, et il est persuadé qu'il allait la retrouver.Louis's pov.
Le temps s'est ternis, une fois que l'on est entré au mois d'octobre. Nous sommes début octobre et ça fait deux semaines que ma petite-amie a disparu. Nous sommes tous inquiets, mais aucun de nous ne perds espoir. Les enquêteurs recherchent désormais un corps sans vie, tandis que moi, je cherche le corps de ma petite-amie, le cœur battant à l'intérieur de sa poitrine.
Je suis conscient que je n'ai aucune chance de la retrouver mais je n'ai pas le choix. Grâce à son boulot de journaliste, les journalistes du monde partagent chaque jour l'information, dans le but d'inquiéter les malfrats. Les enquêteurs m'avaient avertis d'une piste, comme quoi il s'agirait d'un réseau important. Mais je n'y crois pas une seule seconde, c'est quelqu'un qui en veut à Dotty, où qui en veut à notre argent. Bien que cette dernière piste a vite été écartée. Je ne vois pas la nécessité d'argent quand au bout de deux semaines je n'ai aucune demande de rançon.
J'avais quand à moi fait des recherches de mon côté sur la côté anglaise. L'homme avait parlé en Anglais abrégé dans le message qui m'était adressé, il s'agissait donc d'un anglais, or André Kelson est français. Les français anglophone ne connaissent pas les abréviations typiques des Anglais. On se garde de leur donner tous nos secrets...
Je relevais la tête et je vis Blake qui demandait un câlin. Il sentait que quelque chose n'allait pas, et ce chiot avait désormais grandit à nouveau. Il était encore très taquin, mais il savait se calmer.
J'avais aussi quelques pistes, qui correspondaient à ce que j'avais prédis. Si j'en suivais mes évidences, Dotty se trouvait sur la côte Anglaise. Des personnes m'ayant dit qu'ils avaient reconnus ma petite-amie, mais qu'ils avaient des doutes puisque la couleur de cheveux différait. Enfin, une teinture et c'est rapide de changer...
Je ne gardais aucun doute, Dotty était en vie, et si les flics n'avaient pas la bonne piste, je suis sûr de l'avoir. Je vais récupérer ma petite amie. Le problème, c'est que ça peut varier, j'avais un endroit précis où elle avait été vu, mais elle peut avoir bougé aussi. Je ne comprends pas pourquoi elle n'essaie pas de se dégager et de s'enfuir du trou où elle se trouve.
Dotty's pov.
« L'heure de manger, annonça la voix grave que j'avais doucement détestée.
Il présenta un plateau devant mes pieds nus, mais je ne pouvais voir le repas qui se trouvait à l'intérieur, mes yeux étant bandés. Mes mains étaient libres, mais j'avais appris à respecter ce qu'il me disait. Si j'enlevais mon masque quand une personne était la, je pouvais recevoir quelques coups, alors j'avais décidé d'obéir et éviter ces derniers. La porte se ferma et j'enlevais le bandeau. Je regardais mon plateau. Il y avait un minuscule plat de pâtes, sûrement des restants et un morceau de saucisse. Je ne risquais pas de grossir de cette façon. Je mourrais de faim, mais je n'étais pas encore dans un état de faim réelle. J'avais de bonnes réserves, et elles n'étaient pas encore toutes épuisées.
Je grignotais l'assiette et cinq minutes plus tard on vient m'enlever le plateau. Mes jambes étaient sales, mon corps était sale. Je n'étais pas lavé depuis un moment... Sans doute deux semaines. Mais je ne réclamais pas non plus. Je ne voulais pas être regardée sous la douche. Ils n'ont pas à me voir nue sous la douche une nouvelle fois, même si cela coûtait ma propreté. Ils avaient apparement vraie ont peur que je me sauve puisque jusque sous la douche ils me surveillaient.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...