2x05

188 11 0
                                    





Dotty's pov.

Je fermais la porte de la maison. Nous venions de rentrer de Doncaster, et nous étions crevés. Le trajet s'était fais dans le silence, et je l'avais très mal vécu. Je vais sûrement repartir Mardi, et il ne trouve pas mieux à faire que de bouder. Je me déshabillais et j'entrais sous la douche après avoir été aux toilettes. Le silence était pesant, et Louis s'était occupé de sortir le chien après qu'il nous ait fais la fête.

Je sortis de la douche, j'enfilais une culotte, mon short et un tee-shirt blanc, et je retrouvais enfin mon lit. Je me tournais dos au côté de Louis et j'éteignis la lampe. J'entendis Louis fermer la porte de la maison, et je soupirais. Je ne voulais pas me disputer continuellement avec lui, nous ne sommes plus des enfants. Il va avoir vingt-sept ans, je vais en avoir vingt-quatre. On devrait être capable de comprendre que des disputes aussi puériles devraient être bannies de notre quotidien.

Je le sentis se coucher, dos à moi, lui aussi et il éteignit sa lumière. Alors pas de bonne nuit, hein ? Je rallumais ma lumière et je m'asseyais telle une indienne sur mon lit.

« Ok, je n'irais pas en France !, déclarais-je vaincue. Mais sache que c'est mon travail et tu commences à me les casser sévère avec tes crises de jalousie. Si tu n'as pas encore compris que c'est toi que j'aime, alors tu es un vrai con.

Il resta couché de l'autre côté et il ne me répondit pas.

- Réponds-moi !, m'énervais-je avant de sortir du lit. Louis William Tomlinson, si tu me réponds pas tout de suite je jure que je me casse d'ici.

- Vas-y à ton voyage, tu as raison d'y aller, arrête de me casser les couilles ! »

Je soupirais d'énervement et je pris méchamment mon coussin ainsi que la couverture, ce qui le surprit. Je partis furieusement dans la chambre d'ami. Louis me suivit jusque celle-ci alors que je me couchais dans les draps, la couverture en plus au-dessus de moi.

« Tu n'as pas besoin de cette foutue couverture, dit-il en la reprenant.

- Et tu n'as pas besoin d'être jaloux !, l'accusais-je.

- Et puis quoi ? Je vais te laisser y aller et je vais apprendre que vous avez fricottés là-bas ? Non non, c'est mort ! Tu n'iras pas !

- Mais t'es qu'un égoïste ! Toutes les nanas que tu vois quand tu sors en boite après tes concerts, elles te font des avances, et c'est pas pour autant que je dis que tu vas fricotter avec, si?

- Je sais comment un mec pense Dotty !, s'écrit-il.

- Louis si t'es en train de me dire que t'as du mal à te retenir de me tromper, ça va pas le faire la.

- Bordel j'ai jamais dis ça !

-Te fous pas de moi ! Bon sang mais si t'as aussi peu confiance en moi, t'as qu'à venir avec moi en France, qu'est-ce que tu me fais chier merde ! Tu prends ta semaine, tu fais pas d'enregistrement et tu viens avec moi ! Mais t'es qu'un abruti qui pense qu'à toi. »

Je me retournais dans le lit et il s'allongea en face de moi.

« Si je viens avec toi, alors oui tu peux y aller. Mais hors de question que tu poses avec Samuel.

- On va juste faire l'ouverture des magasins, il va y avoir des photos, il faut bien que je sois avec lui, non ?

- Non, tu ne poseras pas avec ce débile. Tu poseras avec moi si il le faut, mais pas avec lui. Je veux plus le voir t'embrasser, ou te toucher.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant