2x04

158 10 1
                                    

Dotty's pov

J'entrai dans l'appartement et le chien me sauta aussitôt dessus. Je le caressais rapidement et je posais mes clés de voiture sur le meuble de l'entrée. La tête de Louis passa sur le côté du mur et je vis ses traits soulagés quand il me vit. Sans même m'y attendre, il me prit dans ses bras et m'embrassa mes lèvres.

« T'es calmé ?, demandai-je surprise.

- J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose., dit-il alors qu'il me collait contre son torse à nouveau.

- Mais enfin, Louis il fait jour et j'étais en voiture.

- Tu te rappelles pas ? La dernière fois que je t'ai laissé ? Tu te rappelles comment ça s'est terminé ? Faut vraiment que j'arrête mes conneries.

Ah oui, cette fameuse fois où ce psychopathe avec un camion avait voulu me prendre dans ce dernier pour me faire, d'affreuses choses. Un frisson me parcourut le dos à cette pensée. Je me décollais de son torse alors qu'il s'excusa.

- Pourquoi tu as réagi de cette façon ?, demandai-je.

- Dotty ! On a trop faim !, s'exclama Daisy, qui coupa la parole de son frère.

- On en parlera au lit, dis-je à l'adresse de Louis, vous n'avez pas mangé ?, demandai-je aux filles qui secouèrent la tête. Ok, on va préparer ça alors. »

Les filles m'aidèrent à préparer le repas, on fit des tacos. Pas trop épicé pour Louis qui allait avoir les intestins fragiles sinon. Louis sortit le chien et je terminais le repas rapidement après préparer une préparation maison que je mis dans un plat. On mit la table avec les filles et on s'installa à celle-ci, après avoir allumé la télévision. Il s'agissait d'un film télévisé qui montrait la vie de quatre magiciens qui dévalisait une banque. Une pub coupa le film télévisé, et les sœurs de mon petit-ami s'exclamèrent.

« Mais c'est toi ! Je te vois tout le temps à la télé en ce moment.

- Oui, tu le sais, je suis mannequin chez Sacre.

- Mais tu m'avais dit l'autre jour que tu étais journaliste.

- Je suis les deux en faite. »

Elles me demandèrent comment ça se passait chez les mannequins et je leur expliquais non sans mal que j'essayais de jongler entre mes deux métiers et que chaque occasion dans mon travail était bonne pour faire un shooting. Louis entra avec le chien, et il enleva l'attirail de celui-ci avant de s'asseoir à table. Chacun se servit son tacos, et on mangea, devant le film qui reprit.

Les filles partirent ensuite à la douche après nous avoir aidés à débarrasser, et je fus contente de voir qu'elles avaient adorées les tacos. Leurs assiettes étant complètement vides. Je partis dans notre salle de bain et je donnais aux filles chacune une serviette et je les laissais décider de qui ira en première se doucher. Je retournais dans le salon, et Phoebe me rejoint. Elle s'occupa majoritairement du chien alors que nous étions, Louis et moi, sur nos portables.

Je naviguais entre mes applications et j'allais ensuite sur Twitter. Beaucoup de personnes s'intéressaient à moi pour ma relation avec Louis, mais je ne répondais pas à leur question. Il s'agit de notre vie privée, elle ne regarde que nous. Certaines me posèrent des questions sur Louis, quand était prévu son retour, et d'autres questions, mais je ne leur répondais pas non plus, si Louis avait envie de répondre à ces questions, alors il le fera, je n'avais pas à répondre à sa place. Louis passa ses mains autour de mon corps et il me rapprocha de lui. Il m'embrassa le front, et j'embrassais son torse.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant