3x12

93 5 0
                                    




Dotty's pov.


     Je conduisais depuis un bon moment, Louis était absorbé depuis notre départ avec son téléphone portable. Je devais faire une pause, j'avais une énorme envie d'uriner. Je mis mon clignotant et je me garais en prévenant Louis que je n'en avais pas pour longtemps. J'attendis mon tour pour entrer dans les toilettes payantes puis j'achetais de quoi grignoter dans la voiture. Enfin, je rentrais dans l'enceinte de la voiture. Je posais sur les cuisses de mon petit ami ce que je venais d'acheter et ce dernier me remercia dans un baiser. J'enclenchais ma ceinture de sécurité et je rapportais attention à la route après être sortie de cette aire de repos. Louis me donna un bâton chocolaté et je le grignotais le temps de quelques minutes.


« Tu as sorti le chien le temps que j'étais aux toilettes ?

- Ouaip. »


     Enfin je remarquais au bout de plusieurs quart d'heures de route plus tard, le panneau de la ville de naissance de mon petit-ami. Louis se redressa instantanément et il sembla sourire. Je décélérais pour atteindre la vitesse réglementaire et je tournais au premier carrefour, puis je continuais ma route toujours tout droit.


     Blake semblait reconnaître l'endroit et il s'impatientait, voilà quelques minutes déjà qu'il chouinait. Je garais finalement la voiture après avoir parcouru la petite ville et je détachais ma ceinture. Louis posa les quelques gâteaux dans mon sac à main avant de me le tendre. On décida de laisser nos vêtements de rechange dans la voiture pour le moment et Louis descendit Blake de la voiture.


     Louis sonna d'abord à la porte d'entrée et sa mère vînt nous ouvrir. Elle prit son fils dans les bras avant de faire la même chose avec moi. On entra finalement dans le hall de la maison et je saluais à tour de rôle la famille de Louis. On s'installa ensuite autour de la table de la salle à manger et la mère de mon petit-ami nous servit de quoi boire.


« Comment va mon fils et ma belle-fille préférée ?

- Ça va, on ne savait pas trop quoi faire ce soir, donc... Nous voilà !, se moqua Louis.

- C'est vrai, ajoutai-je, on pensait venir vous voir depuis un moment déjà, et puis, ça fait vraiment du bien de s'éloigner de chez nous, surtout en ce moment.

- Je me doute, ma belle. Tu veux boire quoi ?

- Une eau pétillante s'il te plaît.


Elle nous laissa quelques secondes et elle revient rapidement avec une eau pétillante et une bière aromatisée pour Louis.



- Et comment va ton bébé ?, me demanda l'un des sœurs des jumelles.

- Tout va bien, il va bien, souriais-je et elle posa sa main sur mon ventre et le caressa.

- C'est un garçon ?

-J'en sais rien du tout, avouais-je.

- Et vous préférez quoi ?, me demanda sa mère.


Je n'y avais à vrai dire, jamais pensé. Une fille ou un garçon ?


- Je n'ai pas de préférence en faite, ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé, avouais-je. Toi tu aimerais quoi ?

- Je sais pas, un garçon enfaite. Ouais. J'aimerais avoir un petit gars.

- Je m'en doutais, rit sa mère. Je n'aurais pas compris si il aurait dit une fille !

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant