Dotty's pov
Je ne comptais plus les jours. Je me trouve maintenant dans un endroit très sale et malodorant. Je suis clairement à bout de force et je suis usée. Usée de ne rien ressentir, pas même un rayon de soleil, rien. Cela fait un moment que nous sommes sortis de ce bateau, je ne pourrais citer combien de jours, à vrai dire, j'ai perdu la notion du temps... Je ne sais si nous sommes en pleine journée, en pleine nuit. J'ai l'impression d'être ici depuis une éternité.
J'étais malnutrit, ce qui engendrait ma fatigue et cette difficulté à lutter contre le sommeil. Je ne sais combien de temps je vais rester ici, dans cette petite piece, mais je commence à désespérer. Est-ce que l'on me cherche? Est-ce que Louis va bien? Est-ce que mes parents vont bien? Comment gèrent-ils cette histoire? J'imagine aussi bien que moi je l'a gère...
La porte s'ouvrit et je pus découvrir le même homme qui m'apporte a manger tous les midis. Moi qui m'inquiétait sur ma prise de kilos ces temps-ci, je n'ai plus vraiment à m'inquiéter.
" Tu vas aller te laver, parce que visiblement tu aimes vivre dans la crasse, cracha ce dernier. "
Je n'osais pas répondre. Je n'avais pas envie de me lever non plus à vrai dire... C'était la première toilette que j'allais pouvoir réaliser et je n'étais pas très confiante. Si il s'agissait de la même hygiène que ma pièce, cette salle de bain ne saurait être très propre, et je ne suis pas sûre qu'elle me désinfecte de tous ces microbes et bactéries.
J'entrais alors dans une pièce et le brun me demanda d'enlever mes vêtements. Je ne m'executais pas. Je lui demandais de sortir de la pièce mais il me hurla dessus en me disant qu'il n'était pas bête et qu'il savait que j'en profiterai pour m'enfuir.
M'enfuir? M'enfuir ou? Il n'y a pas une vitre par laquelle je saurais passer. Il ne s'agit que de lucarne. Voyant son comportement évoluer, j'enlevais rapidement mes vêtements en pleurant. Je ne savais pas ce qu'il me voulait mais enlever ses vêtements et se retrouver nue comme un ver devant une personne ingrate et inconnue est une humiliation pure et dure. Je ne savais plus où me mettre. Je me dépêchais de rentrer sous l'eau, eau qui apparemment ne chauffer pas, et je me debarbouillais de la salissure et de la crasse que j'avais accumulé.
Une fois ma douche terminée, j'enfilais à nouveau mes vêtements, peu importe si j'étais encore mouillée ou non, puis il me ramena à ma "cellule". Je me sentais tellement humiliée. Je passais mes bras autour de mes jambes et je me suis mise à verser quelques larmes. Suppliant de ne plus jamais me réveiller ici, s'il le faut, quitte à en mourir.
je sortis vite dans mes pensées lorsque le même homme rentra de nouveau dans la pièce, un bon laps de temps plus tard. Il installa une chaise en plein milieu de celle-ci avec une bassine qu'il déposa a ses pieds. La lumière m'eblouissa un instant et il m'attrapa par le bras avant de me faire asseoir sur la chaise. Comme une enfant je me laissais faire. Je n'avais pas envie de prendre des coups...
Il commença à appliquer un produit sur mes cheveux et vu l'odeur, je pouvais dire qu'il s'agissait d'un produit pour teindre les cheveux. Je n'ai pas d'attachement particulier à mes cheveux, cependant, savoir qu'ils vont changes ma couleur me fait légèrement peur. Cela veut dire qu'ils me changent physiquement pour me faire passer n'importe où. Avec la perte de poids que j'ai subi, la coloration de mes cheveux, j'imagine que pas grand monde n'allait me reconnaître.
**
Bonjour à tous!
Voici un petit chapitre bonus histoire que vous sachiez ce qui s'est passé dans la tête de Dotty lors de son enlèvement. Il y en a 2 comme ca, je vous poste le suivant dans quelques secondes !
Obryles x
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...