Dotty's pov.
J'attendais dans ma cuisine, j'avais déjà préparé une cafetière de café et je ne savais plus quoi faire le temps d'attendre mon oncle. Ça fait déjà trois mois que je ne l'ai pas vu. Il me manque terriblement et encore plus maintenant que Louis m'ait fais ces révélations. Bon sang, si il n'avait pas bu au point de parler de chose dont il n'a pas envie, je n'aurais jamais su que mon oncle parlait avec lui. Louis quant à lui avait mis en route son jeu vidéo et il jouait tranquillement alors que ma tranquillité à moi s'était sauvée en courant.
Je me servais un verre de limonade et la sonnerie retentit, mes sens furent aussitôt en panique. Je commençais à clairement suffoquer à l'idée de le revoir mais surtout parce que nous n'étions pas sûr qu'il soit venu seul. Louis semblait prit dans son jeu puisqu'il ne se leva pas. Je me dirigeais rapidement vers lui et je bousculais son épaule, nerveuse.
« Il est la je crois. Tu ne le fais pas entrer si Sam est avec lui !
- Oui, ne t'inquiètes pas, nous en avons déjà parlé, il vient seul.
Il se leva et il ouvrit la porte. Je pouvais les entendre se saluer et je les imaginais se serrer l'un contre l'autre dans ses bras. Enfin Louis revint le premier dans le salon alors que j'attendais, raide devant le canapé. Mon oncle passa son corps devant Louis. Mes jambes n'allaient plus longtemps retenir mon corps si je restais aussi raidis. Sans même que je ne m'y attende, Ben me serra dans ses bras. Je resserrais mon étreinte et j'esquissais un sourire. Il m'avait tellement manqué.
« Tu m'as manqué ma puce. Tu m'as tellement manqué.
Je caressais son dos et enfin il me lâcha, rompant notre étreinte. Il me jaugea et se tourna ensuite vers Louis.
- Je suis heureux grâce à toi, merci Louis. Merci.
- Il n'y a pas de quoi, sourit mon petit-ami avant de reprendre, je vais vous laisser un peu de temps, je vais promener Blake.
On acquiesça et on le regarda sortir de l'appartement avec Blake. Je demandais ensuite à mon oncle si il souhaitait boire quelque chose et il répondit qu'un café ferait l'affaire. Je versais le liquide dans une tasse où j'y ajoutais deux sucres. Enfin, on termina par s'asseoir sur le sofa. Pour couper un silence gênant, il trouva bien de parler de Sam.
- Sam m'a demandé où j'allais, et je lui ai répondu « quelque part où tu aimerais aller » et je suis parti en claquant la porte.
- Tu crois qu'elle aimerait venir ?
- Bien évidemment, elle n'attend que cela ! Mais je suis désolé, vu comme elle a parlé de toi, j'espère qu'elle ne se pointera pas sans t'avoir fait de plates excuses.
- On verra cela en temps et en heures. Pour l'instant je suis heureuse de te revoir. Louis m'a dit que vous étiez à un mariage ?, tentais-je.
- Oui, dit-il peu fier, ta mère s'est remariée. Et elle attend un autre enfant...
Je restais de marbre face à ces révélations. Bon sang elle ne devrait plus pouvoir procréer ! Elle ne devrait pas ! Enfin, les services sociaux ont vu de quoi elle était capable !
- J'espère qu'elle sera surveillée. L'enfant ne mériterait pas d'avoir une telle mère.
- Elle le sera. Elle l'est déjà. Elle nous l'a annoncé à son mariage et elle nous a prévenus que beaucoup de travailleurs sociaux lui rendaient visites et qu'ils continueraient jusqu'à ce que l'enfant soit en âge de comprendre certaine chose. Et puis ta mère ayant dépassé le stade des quarante ans, il se peut que la grossesse ne soit pas concluante...
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...