Chapitre 12

153 13 2
                                    

Dotty's pov

J'enfilais mon tee shirt avec l'égérie de Ronald sur mon corps et je me dirigeais donc dans l'enceinte du bâtiment. Je travaillais depuis déjà quelques jours chez McDonalds et bien que je n'aimais pas réellement ce travail, je ne pouvais que de m'en contenter puisque cela signifié argent, et qui dit argent, dit essence dans ma voiture.

Je pris la commande de deux jeunes filles et je leur servis aussitôt. Les clients étaient en général des binômes et c'est ce qui faisait que l'on pouvait être rapides. Je fus surprise de voir Zoey et Matthew arriver au comptoir.

« Hey ! Comment vous allez, depuis ?

-Ça va, tu travailles ici ?, demanda Zoey.

- Pas le choix, je suis fauchée., soupirais-je.

- Comment va Charlie ?, demanda Matthew.

- Écoute ça va, le départ de son chéri l'a secoué mais elle s'en remets, elle a prit des vacances et elle a rejoins ses parents en Turquie, qui a la belle vie, dans tout ça ?, soupirais-je. Ça vous fait vingt deux euros et quatre vingt-quinze centimes.

Matthew sortit sa carte bancaire et il paya sa commande.

- Et vous vous faîtes quoi ?, demandais-je tout en remplissant leur commande.

-Je travaille à la plage de la ville, soupira Matthew, mais la vu qu'il pleut, je travaille pas.

- Chanceux, soupirai-je.

- Moi je fais du baby-sitting, vu que mes parents me paient tout ce que je souhaite, sans me vanter, -bien sur, j'ai pas trop besoin de travailler régulièrement.

- Chanceuse., dis-je en posant les sauces sur le plateau. Bon bonne appétit !, dis-je avec un grand sourire. Passez une bonne journée. »

Dans un clin d'œil, ils repartirent et ils s'assirent à une table au fin fond du restaurant. Je remplissais encore quelques commandes avant de partir en pause.

Je m'allongeais sur le canapé de la salle de pause, et je pris un café dans le distributeur. Je jetais ensuite un coup d'œil à mon téléphone portable et je n'avais aucuns messages. Ça fait déjà un peu plus d'une semaine qu'il était parti, et je n'avais pas eu un seul message, pas eu un seul Skype, je n'avais rien eu de lui. Je voyais quelques vidéos de lui performant sur scène et je ne pouvais m'empêcher, bien que j'étais très en colère contre lui, de me sentir fière. Il était tellement heureux sur scène, c'est dingue.

Je reposais mon téléphone rageusement sur la table et je décidais de regarder la télévision pendant mon quart d'heure de pause, de toute façon, je ne pouvais faire que cela...

Je retournais ensuite sur mon lieu de travail et je me retrouvais encore une fois au comptoir, tant mieux. De cette façon je ne pouvais pas sentir la friture. Alors que je relevais la tête, je rencontrais le regard de ma génitrice. Je pris sur moi, et elle sembla aussi choquée que ça soit moi à cette place. Tant mieux, cela ne voulait donc pas dire qu'elle me traquait.

« Bonjour Dotty.

- Vous avez choisi ?

- Hum.. Oui.. Je...

- Oui ?, l'incitais-je rapidement.

- Je vais vous prendre un menu best of royal cheese, des frites et un ice tea.

- D'accord, ça vous fera huit livres, s'il vous plaît. »

Elle me tendit un billet puis je lui préparais sa commande, bien qu'elle m'insupportait, je n'avais pu m'empêcher d'esquisser un sourire, elle prends exactement la même commande que moi..

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant