3xo6

170 7 0
                                    




Louis's pov.


Mes valises étaient enfin dans le coffre du taxi. Je sais que Dotty va probablement péter un câble en voyant tout le linge qu'elle allait avoir à laver. Un mois et demi était passé et nous étions déjà rendu à la fin du mois de février. Nous avions réussi à avoir une petite pause d'une semaine avant notre grande pause. En effet, nous n'avions pas prévu d'autres concerts durant cette semaine et pas d'interview. On pouvait donc rentrer chez nous. J'avais hâte de retrouver Dotty. Notre relation s'était quelque peu détériorée depuis l'annonce de la grossesse. En fait, ça nous a même éloigné et je compte bien retrouver ma place de petit-ami comme auparavant.

Avec les gars, on a décidé de partir toute la semaine dans un camping, enfin, plutôt quatre jours. J'espère que l'on pourra tous se libérer et confirmer notre présence, quant à moi, j'espère convaincre Dotty de venir avec nous. C'est la première fois que l'on ferait du camping ensemble, à vrai dire, je ne sais même pas si ça lui plaira. Le décor londonien prit place dans mes orbites, et je pus enfin distingué le panneau qui indiquait que je n'étais plus qu'à quelques kilomètres de mon appartement. J'avais envoyé un message à Dotty la prévenant que je rentrais aujourd'hui mais elle ne m'a toujours pas répondu.

Presque vingt minutes plus tard, je donnais l'argent au chauffeur de taxi et je sortais mes valises du coffre de la voiture noire. Tant bien que mal, je montais les quelques marches qui me séparaient de mon appartement avec mes valises qui se faisaient quand même pas mal lourdes. Je tournais enfin mes clés dans la porte et j'entrais. Un parfum de lavande se nicha dans mes narines réveillant mes sens. J'adorais que Dotty lave le sol avec ce parfum. Il n'était pas très tard, environ 18 heures, et j'espère qu'elle est chez nous plutôt qu'autre part.

Je refermais précipitamment la porte quand je vis Blake sauter sur mes jambes. Je ne tenais pas à ce qu'il se sauve. Je m'accroupis et je le laissais se frotter contre moi et me sentir. Il était très jovial et ne se retenait pas pour me dire bonjour. Je relevais la tête quand le chien voulut embrasser ma joue et je tombais avec une paire d'orbes brunes.

J'eus juste le temps de me relever qu'elle me serra dans ses bras. Elle nicha son visage dans mon cou pendant que je resserrais son étreinte. J'embrassais son cuir chevelu mouillé. Elle venait sûrement de prendre une douche. Elle m'embrassa ensuite dans un baiser tendre. Ses lèvres m'avaient manquées. Son souffle s'arrêta contre ma peau.

« Tu m'as manqué Louis, dit-elle en se décollant de mon corps.

- à moi aussi, tu sais. J'aime pas ce qu'on est en train de devenir, soupirais-je et je posais mon manteau sur le vestiaire.

- Moi non plus, avoua-t-elle et elle me reprit dans ses bras. Je veux plus qu'on se fasse la tête Louis, surtout si on va fonder une famille, c'est terminé toutes ces gamineries, on doit être adultes, on doit se comporter en tant que tel...

- Tu as choisi, alors ?, demandai-je surpris.

- Oui, maintenant qu'il est là, on a plus trop le choix... Et puis je vois bien comment tu es heureux dès qu'on te parle du bébé. Alors, je prends sur moi, mais tu dois me promettre que tu ne me lâcheras jamais et que tu seras patient avec moi, parce que je n'aurais probablement pas l'instinct maternel... Tu dois me promettre tout ça Louis, tu devras m'encourager, hein ?


J'étais surpris d'apprendre que sa décision était positive. Je ne pensais pas qu'elle prendrait une décision deux semaines avant le terme de la grande décision.


- Tu es sérieuse ?

- Louis, je ne peux pas l'être plus. J'ai besoin de savoir si tu comptes être la pour moi, réellement.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant