5x02

94 10 0
                                    

Dotty's pov


           Après avoir annoncé la nouvelle aux parents de Louis il y a deux jours, il était temps pour nous d'annoncer la grande nouvelle à mes parents. J'étais angoissée à l'idée de revoir mon père. Je n'avais pas envie de montrer mon bonheur devant lui, mais Louis m'avait convaincu qu'il serait heureux d'apprendre cela... Cependant, j'ai comme un doute. Ben déteste les mariages. J'espère qu'il fera exception avec le mien.

          Louis donna la main de Jack et on se dirigea vers l'entrée de la maison. Je sonnais et je rentrais quelques secondes plus tard à l'intérieur de la maison. Je pris rapidement dans mes bras Ben et Sam.


« J'ai appris pour vous Ben, dit doucement Louis. Je suis désolé d'apprendre ça.

- Ca va ne t'inquiète pas Louis., sourit-il. Alors, dîtes moi ce que vous faîtes ici, ensemble ? En même temps ?

- Papa et maman ils sont amoureux, s'exclama Jack en levant ses bras en l'air. Ils l'ont dit à mamie Jay.

- Ah oui ?, s'exclama ma tante, un brin d'excitation dans la voix.

- Oui c'est vrai, affirmais-je. Et puisqu'on était là pour vous dire ça, autant vous le dire tout de suite. Louis et moi, on va se marier !, dis-je dans un sourire et Louis passa un bras autour de ma taille.


            Sam et Ben me regardèrent comme si je venais de leur annoncer quelque chose d'improbable.


- Vous allez vous marier ?, ma tante se leva, toujours choquée.

- Oui, on va se marier, je répétais.

- Mais vous êtes à nouveau ensemble depuis quoi, quelques jours ?

- J'en ai assez de perdre mon temps, avouais-je à mes parents, et puis la vie est trop courte, et me voilà, à me marier. Est-ce que vous êtes heureux pour moi ?

- Bien sur ma puce, bien sûr. »


            Ils me prirent dans leurs bras et ils félicitèrent Louis aussi. Ils nous proposèrent de quoi boire puis nous discutions autour de la table basse du salon, Jack nous interrompant à plusieurs reprises.


« Est-ce que je suis autorisée à le dire à Katia ?

- Sam..., souffla Ben. S'il te plaît ne gâche pas tout...

- Ça va, souriais-je à Ben. Ecoute... Je ne souhaitais pas vraiment le lui dire... Mais étant donné que mon frère et ma sœur seront tout bonnement les bienvenus à mon mariage, il me faut l'autorisation de Katia. Cependant, je ne peux pas l'inviter, vraiment... Je ne veux pas l'inviter.

- Et je ne le veux pas non plus. Je ne veux pas la voir à mon mariage, ajouta Louis. »


            Je pris sa main dans la mienne.


« Ok, répondis Sam. Je lui demanderais pour Malia et Cody dans ce cas.

- Merci, termina Louis. »


            Je ne voulais pas la voir à mon mariage, même si elle a changé, même si elle est devenue une meilleure personne, les marques sur mon corps sont là pour me rappeler chaque jour que Katia et Vince ont fait de moi un vrai sac de boxe. Je ne peux pas la voir à mon mariage.


« Comment tu vas ?, demandai-je à Ben.

- Ça va, ne t'inquiètes pas trésor, tout va bien.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant