5 x 19

22 2 0
                                    

Dotty's pov

Je me réveillais doucement grâce à la lumière traversant les volets. Je regardais à côté de moi et je pus constater que mon lit était vide. Je ne me sentais pas très bien aujourd'hui, je me sentais fatiguée. Je pus constater finalement mon époux rentrer dans notre chambre, une serviette autour de sa taille. Je soufflais afin de protester ce qui attira le regard de Louis.

« Bonjour ma puce, il m'embrassa et je passais mes mains sur son torse.

- Bonjour mon mari trop sexy.



Louis se moqua de moi et il m'embrassa à nouveau.



- Tes hormones parlent encore, rit Louis.

- Ça ne te manque pas à toi? Ça fait des mois que nous n'avons rien fait Louis, tu vas beaucoup mieux maintenant et pourtant tu ne veux toujours pas faire l'amour avec moi.

- Tu es enceinte de huit mois et demi, tu es prête à avoir ce bébé dans trois jours, je préfère attendre un moment.

- Tu sais qu'après cet accouchement je ne serais pas disponible avec tous les saignements et ce qui s'en suit?

- Dotty, arrête ça, ça me dégoûte.

- Eh dis donc Tomlinson! Je te rappelle que c'est ce que j'ai éprouvé lors de l'accouchement de Jack d'accord?

- Je sais bien mais l'image que tu me donnes me refroidit aussitôt, je vais en avoir pour des semaines.

- Je ne t'attire plus? Demandais-je tristement.

- Bien au contraire, je veux juste que tout soit optimal pour toi et notre fils.

- Glisse-toi sous la couette avec moi, tu t'habilleras après.



Louis leva les yeux au ciel et finalement il redressa la couverture et s'installa à l'intérieur de celle-co avant de s'écrier et sursauter.



- Qu'est-ce que c'est que ça?, il tapota le lit avant d'enlever la couverture. T'as eu une fuite ou quoi?

- Pardon? T'es en train de me demander si j'ai pissé dans notre lit?

- Regarde par toi même !



Je regardais l'intérieur de notre lit et je pouvais voir que j'avais en effet inondé le lit. Sauf qu'en effet, ce n'était pas de l'urine et je compris rapidement.



« J'ai perdu les eaux Louis.

- Quoi? »



Je vis alors son regard s'assombrir d'inquiétudes. Il ne savait pas comment agir et j'avoue que moi non plus. Je ne pouvais pas avoir ce bébé maintenant, il est censé arriver dans trois jours seulement.

Je regardais choquée mon mari qui m'aida à me redresser dans le lit.



« Tu as des contractions?

- Non je me sens juste bizarre... Je ne comprends pas...

- Bébé est pressé de nous rencontrer on dirait.

- Tu m'emmènes aux urgences gynécologues ?

- Oui, habille toi, mets un truc de léger et je m'occupe des sacs dans la voiture.

- Et Jack?

- Je vais le déposer chez Niall, ils habitent le plus près d'ici. »



J'acquiesçais et je me dirigeais vers ma salle de bain. Je pris une rapide douche et je me chargeais d'aller ensuite retirer les draps de mon lit. Alors que j'allais justement démarrer une machine à laver avec les draps souillés, Louis me rejoignit dans la buanderie.


« Mais enfin qu'est-ce que tu fais?

- Une lessive... Ça va tâcher les draps sinon...

- Je n'en peux plus de toi, tu vas accoucher ici et ce qui t'inquiètes ce sont les draps? Dépêche toi de t'installer dans la voiture. »



J'acquiesçais et il m'aida à descendre les escaliers. Je pris dans mes bras mon fils qui attendait patiemment.



«  C'est maintenant qu'il va naître ?

- J'en sais rien trésor on va voir le docteur pour justement le savoir. »



Louis conduisit prudemment malgré l'urgence qui se présentait devant nous. Il déposa seulement Jack et je pus voir ma meilleure amie m'encourager. Elle avait levé ses deux pouces en l'air. Louis me transmit les paroles d'encouragement de Charlie et on reprit la route pour que je puisse enfin voir un docteur.




J'étais installée dans une salle d'accouchement et j'attendais patiemment que le docteur vienne me voir. La sage femme avait indiqué que le col était bien trop ouvert pour que je puisse rentrer chez moi et qu'elle était surprise que je n'ai rien ressenti des contractions.

«  Madame Tomlinson? Bonjour je suis le docteur Henry. Votre col est bien trop ouvert pour que vous rentriez chez vous. Votre césarienne va se faire aujourd'hui, en urgence. Tout va bien pour bébé c'est pour cela que l'on vous a mis sur monitoring. En revanche, pour cette césarienne papa devra attendre que l'on vienne le chercher après celle-ci pour que vous rencontrez votre fils. Madame vous serez quant à vous endormie et vous vous rendrez en salle de réveil. On vous réinstalleras ensuite dans votre chambre pour la rencontre avec bébé. Je vais prescrire un produit que l'on injectera dans votre perfusion pour stopper les contractions et dès que possible on viendra vous chercher pour le bloc opératoire. D'accord?

- Vous êtes sûr que je ne peux pas essayer d'accoucher par voie basse?

- Ce n'est pas impossible certes, mais la césarienne est privilégiée de toute façon. Votre bassin semble peut-être un peu trop étroit pour que bébé puisse passer. C'est un gros bébé vous savez?

- Oh, d'accord..., je m'avouais vaincue."


Le médecin m'échangea un sourire triste tandis que Louis pressa sa main contre la mienne. Lorsqu'il sortit de la pièce, Louis m'embrassa.


" Tu vas être formidable Dotty.

- Je ne donnerais jamais naissance à mes enfants naturellement, je laissais échapper quelques larmes.

- Dotty, ce n'est pas le moment de pleurer, je sais que c'est difficile mais moi je suis très fier de toi. Je suis ravi que tu donnes naissance pour la deuxième fois de l'un de mes fils. C'est absolument magnifique à mes yeux et même si tu as l'impression de passer à côté de quelque chose, alors pense à ce qu'on va vivre tous les quatre ensuite ?

- Je t'aime, dis-je simplement en essuyant mes larmes."





Une infirmière rentra dans la chambre avec le produit dans ses mains et elle l'injecta dans la tubulure de la perfusion.


" Tout va bien Madame Tomlinson?

- Je ne m'attendais pas à ce que j'ai mon bébé aujourd'hui, c'est tout."


Elle me regarda désolée, puis elle resta un instant avec nous pour surveiller le monitoring. Enfin environ cinq minutes plus tard les contractions s'étaient stoppés et elle m'expliqua que j'allais descendre au bloc opératoire. Elle quitta la chambre et je pris la main de Louis.


" Je veux que tu fasses pleins de photos mais je veux le voir en premier, tu ne préviens personne tant que je ne l'ai pas vu s'il te plaît, je retenais tant bien que mal mes larmes.

- Promis. Tout va bien se passer, je te le promets d'accord?


J'acquiesçai et on échangea un dernier baiser avant que les soignants entrent dans la chambre afin de m'emmener.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant