Dotty's pov.Aujourd'hui est la dernière journée que je vais passer à Milan. J'avais passé une très bonne petite semaine et il fallait avouer que Giambattista était particulièrement amical avec moi. Il était clairement pour notre collection. Il adorait le travail de Jenna et il comptait clairement faire une mixité sur ses prochains défilés. Il comptait introduire notre dernière collection avec quelques marques de fabrique sur celle-ci afin de voir à quel point cela plairait à la société.
J'attrapais ma valise et je la fis rouler jusqu'au sellier. Les hommes de chambre devraient la déposer dans la voiture lorsque celle-ci arriverait et j'avais décidé aujourd'hui de faire les magasins avec Charlie et j'espérais sincèrement que mon chien serait accepté dans les magasins parce qu'il était hors de question que je le laisse seul dans un appartement qu'il ne connaît pas.
On s'était finalement expliquée avec Charlie et l'histoire du téléphone était hors de pensée désormais. Elle avait même voulu appeler Louis pour tout lui avouer, mais j'avais finalement décidé qu'elle ne le fasse pas. J'avais encore mes deux mois pour décider, mais je ne voulais pas lui briser tout l'espoir qu'il avait ces derniers temps.
Je sais que si je lui annonce l'avortement, il sera complètement désespéré mais je n'arrivais pas à faire cela maintenant. Pour le moment, j'essayais, je me forçais, à accepter cette grossesse. Si je n'y arrive pas, alors je lui expliquerais que j'ai fait tout mon possible pour essayer de garder cet enfant, mais que je n'ai pas réussi et que je n'y arrive pas. On verra comment cela se passe, mais je pense être sur la bonne voie. En réalité, Charlie me parle sans cesse de ce bébé, et elle m'en parle en tant que tel, en tant qu'être humain, qui grandit, et je prends peu à peu conscience. Il est une personne et il est mon enfant, surtout...
Je sortis accompagner de mes deux accompagnateurs, et on prit le taxi qui nous dirigea vers une rue piétonne avec tous les magasins de vêtements. Leurs prix n'étaient particulièrement pas donnés, mais quelques-uns étaient convenables. J'entrais dans un magasin avec Charlie, et il n'y avait pas d'affiche interdisant l'entrée des chiens, ce qui m'arrangeait. J'avais opté pour des tops casuals et beaucoup de jean's pour laquelle j'avais une affection assez entreprenante depuis peu. Je sortis après avoir acheté quelques vêtements et je vis Charlie m'attendant au-devant du magasin, déjà.
« Tu as déjà terminé ?, demandai-je.
- Ouais. J'ai assez dépensé, rit-elle.
- Je n'ai fais qu'un magasin et tu as déjà tout fais ?
- Pas de ma faute si t'es trop longue ! Moi j'ai pensé à l'avion ! Et puis, t'as acheté pleins de fringues... Mais t'as pensé à quand tu seras grosse ?
- Ferme la Charlie, me fâchais-je. Si je deviens grosse, c'est qu'il y aura une raison ! Un bébé, ça ne te fait pas prendre trente kilos ! »
Elle se moqua de moi et une voiture passa nous chercher, la même qui contenait nos valises. On déposa nos sacs à l'intérieur de celle-ci et on monta dans l'avion qui allait nous ramener en Angleterre. Il n'y a qu'un peu plus de deux heures. Tout devrait passer très rapidement.
Le vol s'était très bien déroulé et à mon plus grand étonnement j'avais eu ma première nausée dans un avion, devant des centaines de personnes. La joie. J'avais vomis devant des tas de personnes et je m'en étais mis pleins sur mon pantalon, sous le regard moqueur de Charlie, qui m'avait bien sur aidée à m'essuyer ensuite, en bonne copine qu'elle est.
Je récupérais mon chien et mes valises et à nouveau je montais avec Charlie dans une voiture qui nous ramena chez moi. J'avais hâte de retrouver mon appartement et mes petites habitudes, quoique un peu bouleversées ces temps-ci. La neige avait fondue et les températures, toujours basses, avaient quelque peu remontées.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...