Dotty's pov
Il était relativement tard désormais et je venais tout juste de débarrasser la table de la salle à manger de mes amis qui nous avaient invités. Liam et Sophia nous avaient gentiment proposés de nous joindre à eux et j'avais accepté. J'avais envoyé un message à Louis pour le prévenir, dont je n'ai pas eu de réponse.
Savoir que je mangeais avec ses amis n'avait peut-être pas été agréable pour lui mais à mon niveau, ça m'avait fait un bien fou. Retrouver de vraies conversations, rire à en avoir mal au ventre, voir mon fils épanoui avec la fille de nos amis, rien n'était plus précieux à mes yeux. J'étais comblée et j'avais désormais une certaine anxiété quant à rentrer chez moi.
" Je vous remercie encore de nous avoir invités, mais il est vingt-trois heures passés et je crois que je vais avoir du mal à coucher mon fils si ça continue, je dis en riant et en pointant mon fils qui s'endormait sur le canapé.
- Je vais te l'installer dans la voiture si tu le souhaites, me dit Liam et j'acquiesçais gentiment.
Je revêtis mon manteau et j'attrapais mon sac à main. J'enlaçais Sophia avant de prendre dans mes bras la petite Erin. J'échangeais un dernier câlin, un dernier bisou et Sophia l'accueilla dans ses bras par la suite. On se rendit rapidement devant leur maison et j'ouvris la voiture pour que Liam installe mon fils dans son siège-auto. Je fis monter Blake à l'arrière de la voiture et je refermais la portière opposée.
- Tu n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin Dotty. Tu sais que je serais toujours la pour ta petite famille, tu dois prendre soin de ce nouveau bébé alors n'hésites pas à nous solliciter.
J'acquiesçais et je le serrais dans mes bras. Entendre ces paroles rassurantes de la part de mon ami me réchauffait le cœur et je me disais enfin que je n'étais pas seule dans toute cette histoire. Je montais et je m'attachais avant de faire un dernier signe à mes amis et reprendre la route pour rentrer à la maison.
Sans surprise, Jack s'était endormi à l'arrière au bout de dix minutes de route. Je garais la voiture puis je descendis de celle-ci. Je détachais mon fils et je le pris dans mes bras, tandis que je pris la laisse de Blake dans mon autre main. Mon fils gigota doucement dans mes bras. Je sais que je ne devrais plus porter mon fils avec ma grossesse, mais le voir aussi profondément endormi m'avait résolu à ne pas le réveiller. Je lâchais la laisse du chien une fois que le portail fut fermé et je le laissais aller faire un tour dans l'herbe.
C'est assez difficilement que j'ouvris la porte d'entrée et je me précipitais pour coucher Jack dans le canapé, sentant la lourdeur de son corps endormis sur mes bras. Louis apparut dans son fauteuil roulant et je compris rapidement grâce à son regard qu'il n'allait pas tarder à nous hurler dessus. J'échangeais un méchant regard avec lui, afin de le prévenir de ne pas réveiller notre enfant.
J'enlevais très rapidement ma veste et je réveillais finalement Jack, à contre coeur. Je ne me sentais pas du tout capable de monter les escaliers avec mon fils dans les bras. Il se redressa, embrassa son père et je le suivais jusque dans sa chambre. Je l'aidais à se mettre en pyjama puis je le bordais. Il ne lui fallut pas plus longtemps avant de rejoindre Morphée.
J'hésitais finalement à redescendre les escaliers pour rejoindre Louis. Je savais que j'allais passé un sale quart d'heure. Mais pour quelle raison, cette fois-ci? Qu'allait-il encore me reprocher? Je mis un tee-shirt en guise de pyjama et je descendis les escaliers. J'avais besoin d'une tisane de toute façon, j'allais donc devoir descendre et affronter mon mari. Il m'attendait patiemment dans le salon.
" Je prépare ma tisane et j'arrive.
J'entendis cependant le fauteuil roulant de Louis se déplacer jusque dans la cuisine.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...