Dotty's povVoilà désormais trois semaines que Louis et moi sommes officiellement séparés, la vie de mon côté est devenue très difficile, regrettant un peu plus tous les jours de l'avoir envoyé chier et de ne pas avoir écouté les conseils de la mère de Louis qui m'avait dit que Louis ne m'attendrait pas éternellement.
Elle avait raison, il ne m'attendait pas, il ne m'attendait plus.
Il avait commencé à refaire sa vie et il avait déjà retrouvé une nouvelle petite-amie. Bien évidemment, ce n'est pas lui qui me l'a annoncé mais il s'agissait de Jack. Il avait présenté cette fille à mon fils et je n'en avais entendu que du bien. J'étais heureuse pour Jack, parce que la petite-amie de son père n'était que très gentille avec lui. C'est ce qui me rassurait le plus d'ailleurs. Même si je ne pouvais être plus malheureuse d'apprendre que mon ex petit-ami avait retrouvé une copine, j'étais contente parce que mon fils ne subissait pas les foudres d'une « belle-mère ».
Nous gardions Jack à tour de rôle, je le gardais pendant deux jours puis il s'agissait de Louis. C'était pour moi assez dur de le regarder dans les yeux et de le voir heureux alors que je ressemblais à un déchet humain, regrettant tout ce que j'avais pu lui dire il y a maintenant quelques semaines. Je ne pouvais m'en vouloir que terriblement, même s'il a sa part de responsabilité dans notre rupture.
Je me garais devant mon ancienne maison et je klaxonnais devant celle-ci afin que mon fils sache que je l'attendais. Comme à mon habitude, je ne descendais pas et je ne voulais avoir aucun échange avec Louis. C'était beaucoup trop difficile pour moi de le voir avec une autre et heureux loin de moi. De plus je ne voulais pas qu'il se moque de moi non plus et qu'il voit que je souffre de cette situation. Les traits sur mon visage était devenus beaucoup plus sombres et beaucoup plus tirés vers la fatigue.
J'avais l'impression de revivre cette rupture au début de notre relation, lorsqu'il avait exprimé son dégoût envers moi et qu'il ne pensait seulement qu'à être ami avec moi. Je regrette d'être retombé dans ces bras à l'heure actuelle, pour voir au final ou cela nous mène, ça ne m'intéresse plus du tout. On finit toujours par se tuer l'un et l'autre.
Le portail s'ouvrit et je restais de marbre lorsque je vis mon ex petit-ami se tenir devant celle-ci et serrant notre fils dans ses bras. Notre chien, Blake sortit de la maison et gambada sur l'herbe de la maison. Même le chien me manquait terriblement. Il aida ensuite Jack à ouvrir la portière de la voiture et il l'attacha tandis que je restais face au volant. C'est lorsqu'il eut terminé d'attacher mon fils et de fermer la portière que je me retournais vers mon fils un énorme sourire sur mon visage.
« Salut mon cœur, tu m'as manqué !
- Bonjour maman !,dit-il joyeusement.
- Est-ce que ça va ?
- Oui »
Il me raconta ses deux jours passés et je repris la route pour me rendre chez mes parents. Les enfants de ma mère passaient deux jours là-bas étant donnés qu'elle et son mari devaient se rendre aux Pays-Bas pour un voyage d'affaire. Je me garais devant la maison de mes parents et je fis descendre Jack de la voiture. Il se dirigea quant à lui en courant à l'intérieur de la maison.
En rentrant dans la pièce je pus voir Malia et Cody assis sur le tapis jouant avec des legos. Je les embrassais puis j'embrassais ma mère et mon père.
« Comment tu vas mon trésor ?, me demanda mon père et je haussais les épaules.
- Je ne sais pas trop, mentis-je.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...