Chapitre 7

247 12 0
                                    

Louis's pov.

Une semaine était passée depuis l'incident, et inutile de dire à quel point je m'étais fais remonter. Je n'avais pu l'autorisation de lâcher Dotty sur un bord d'autoroute, sous peine de subir les foudres de tout le management, et de devoir faire beaucoup plus d'apparitions en public avec ma fausse petite-amie. Je me contrefichais de devoir passer du temps avec elle, au contraire, on s'amusait bien ensemble, mais on préfère largement ne pas avoir les médias collés au train.

Aujourd'hui on avait une réunion de débrief sur le contrat avec Dotty, et on allait voir ainsi si notre petit jeu avait fonctionné. Cela faisait déjà dix minutes que j'attendais Dotty devant chez elle, et il semblerait qu'elle ne soit pas seule puisque la voiture de Charlie, si je me rappelle bien, est garée devant la maison de la tante de Dotty.

La brune sortit de la maison accompagnée de deux de ses amies, l'une était effectivement Charlie, et l'autre, était Zoey, il me semble. Elle les prit dans ses bras, et enfin Dotty me rejoint dans la voiture. Je démarrais la voiture après lui avoir embrassé la joue,et on démarra, saluant ses amies par la main et klaxonnant à deux reprises.

« Prête ?,lui demandais-je.

- Ouais, enfin, ça ne va pas durer trois heures, si ?

- Je ne pense pas, et honnêtement, je n'espère pas. »

Elle me semblait impatiente aujourd'hui et à fleur de peau. Je ne le lui faisais pas remarquer, parce qu'il me semble qu'elle ne soit pas d'humeur à rire ou autre. J'allais devoir rester sérieux tout en lui faisant passer son humeur de chien. Je passais dans quelques rues discrète avant d'arriver derrière le studio où nous attendait Ethan. Inutile de jouer les amoureux quand personne ne nous regardait. On descendit chacun de notre côté et on salua Ethan qui nous fit entrer dans son bureau. Il était seul et semblait cette fois-ci de bonne humeur. On s'installa sur les chaises, et lui derrière son bureau.

« Bon, ça va les jeunes ? Pour le debriefing. On est plutôt tous très fiers de vous, vous avez réussi à faire un gros drama, mais les quelques rumeurs ne sont pas énormes. Vous avez conquis le cœurs des fans, bon pas toutes, mais la plupart, c'est déjà ça.

Il nous tendit quelques magazines ou on figurait en première de couvertures, quelques articles étaient déchirés, et il devait y avoir une cinquantaine de photos de Dotty et moi sur la table. En revanche, Ethan nous sortit quelques photos, rangées précieusement dans un dossier.

- Voici les quelques photos que l'on a du payer très chères, pour ne pas qu'elles soient dévoilées.

Ce sont les photos de Dotty et moi lorsque nous étions sortis en boite. Que voulait-il que je lui dise ? Nous n'étions pas attirés l'un pour l'autre, Dotty et moi, on a le droit de se rapprocher chacun de notre côté, aussi non ?

- Je ne veux plus voir ceci, d'accord ? Mais vraiment. Si jamais je revois ça je vous jure, je vais pousser une gueulante, à tel point que même la Chine entendra mes paroles, d'accord ?

- Oui désolé., prononça simplement Dotty.

- Ensuite, il faut que je vous parle d'autre chose.

Il montra des photos prises durant nos sorties officielles. Je tenais dans la plupart Dotty dans mes bras, et on se faisait toujours des câlins, il devait s'agir du point commun de toutes ses photos.

- Qui y a-t-il ?, demanda Dotty.

- Voilà quelques tweets et remarques que l'on a imprimé. Il s'agit de certaines fans qui ont déjà commencé à fouiner dans les dossiers. En autre termes, elles ont remarqués que quelque chose clochais.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant