Dotty's pov.
Je disposais les enveloppes d'invitations pour le mariage à l'intérieur de la boite aux lettres publique. Nous avions bouclés les cartons d'invitations la veille, et voilà que j'envoyais celles-ci, étant donné que le mariage se déroulait dans tout juste un mois.
Je montais ensuite dans ma voiture et je me dirigeais vers le milieu hospitalier afin de réaliser ma seconde échographie. Finalement, Louis et moi voulions nous marier rapidement afin que je ne sois pas si enceinte sur les photos de mariage, cependant, il s'avère que ce bébé s'était montré déjà bien présent au bout de mon deuxième mois de grossesse. J'avais alors décidé de faire quelques retouches sur ma robe pour l'occasion et mon ventre se montrerait bien évidemment, mais il sera quand même camouflé, dieu merci.
J'entrais dans le hall et je pris immédiatement le couloir de la maternité. Je m'installais dans la salle d'attente et finalement vint mon tour. Pour cette échographie, j'étais seule. Louis n'avait pas pu s'arranger, mais je ne lui en voulais pas. De toute façon, il aura la photo que je verrais et toutes les informations que le gynécologue me donnera.
Je me déshabillais et je m'installais sur la table d'examination une fois que j'eus répondus aux questions du gynécologue. Il me montra mon bébé, et m'indiqua qu'il était bien formé et que rien ne clochait.
« Votre bébé va très bien, dit-il dans un sourire. Vous n'avez pas une très grosse prise de poids et c'est très bien, n'hésitez pas à mettre de l'huile sur votre ventre pour hydrater celui-ci. Je dois vous prévenir qu'en ce qui concerne l'accouchement, ce sera une césarienne.
- Ah bon ?, demandais-je inquiète. Pourquoi je ne peux pas accoucher de moi-même ?
- La dernière grossesse vous aviez été césarisé, et nous continuons dans la même optique.
- Oh...
- Je suis navré, dit-il finalement. Est-ce que vous voulez connaitre le sexe ?
- Aussi tôt ? Est-ce que c'est vraiment possible?
- Ça l'est bien sur. Ce sera toujours à vérifier lors de votre prochaine échographie, mais je ne pense pas me tromper si vous souhaitez le savoir.
- Alors oui s'il vous plaît dites-moi le moi, dis-je dans un sourire. »Il m'annonça le sexe de mon bébé, et je ne pouvais être surprise puisque j'en étais totalement sûre. Je le savais depuis le départ, je le sentais. Il me fit remplir quelques papiers et je le saluais une fois que notre visite était terminée. Je rentrais alors chez moi.
Je rangeais tous les papiers que je venais de récupérer chez le gynécologue et je décidais de piquer un somme jusqu'à ce que j'aille chercher Jack de l'école.
Mon réveil se mit à résonner dans la pièce et je me dépêchais de mettre à nouveau mes chaussures et de mettre mon manteau pour récupérer mon fils à l'école.
Je garais la voiture proche de l'école maternelle et je descendis pour récupérer mon fils. Comme ce matin, j'y croisais Sophia.« Alors, ton rendez-vous s'est bien passé ?, me demanda-t-elle et j'acquiesçais.
- Oui très bien, mon bébé va très bien, dis-je en souriant.
- C'est super !, s'exclama-t-elle. Je vais chercher Erin, on se revoit demain ?
- Ça marche ! »Je me dirigeais quant à moi vers la classe de Jack. L'institutrice appela mon fils et ce dernier se précipita jusque moi. Il me fit un bisou puis il s'habilla avant que l'on parte.
« Ça c'est bien passé mon cœur?
- Oui. »Je fus surprise par le ton que venait d'employer mon fils.
« Est-ce que tout va bien Jack ?, lui demandais-je et mon fils ne me répondit pas. »
Il y a vraiment quelque chose qui cloche. Je ne le brusquais pas et je me rentrais finalement chez nous. Je roulais comme à mon habitude prudemment. Autant, lorsque mon fils n'est pas avec moi dans la voiture, je peux me permettre de rouler un peu plus vite que la norme, mais quand mon fils est présent dans ma voiture, je refuse tout dépassement de la limite. Je suis beaucoup inquiète et pas assez confiante envers les autres usagers de la route.
On rentra dans la maison et Jack s'installa devant la télévision. Je le laissais mettre la chaine qu'il désirait et je lui rapportais son gouter. Je m'installais à côté de lui et il posa sa tête sur mon ventre arrondis. Je caressais doucement ses cheveux et j'admirais mon fils. Je n'arrive pas à croire qu'il va déjà être grand-frère. J'ai l'impression qu'hier encore il n'était que mon bébé, c'est effrayant de voir à quel point il grandit, et à quel point, nous autres, on vieillit d'ailleurs.
« Tu m'aimeras toujours quand le bébé sera là ? »
Je comprenais vite qu'il s'agissait de ses craintes. Mon fils avait peur que je ne m'occupe plus de lui, il doit sans doute en avoir assez d'entendre sans arrêt parler de bébé. Ça me brisait le cœur d'entendre ces paroles.
« Bien sur mon trésor. Je t'aimerais autant que j'aimerais ce bébé. »
« D'accord. »
Il s'endormit ensuite quelques minutes après. Je circulais un peu sur les réseaux sociaux, et je n'hésitais pas à mettre une photo de mon fils endormi, sur Instagram.
Je continuais de regarder la télévision et la porte s'ouvrit sur Louis. Il rentra avec des roses dans la main. Je souriais alors bêtement, sachant pertinemment que ces roses étaient pour moi. Il s'approcha de moi, et il m'embrassa avant de me donner le bouquet de fleurs.
« Merci, elles sont magnifiques !
- C'est pour ça que je les ai prise. »J'installais Jack sur le côté et je me levais du canapé. J'installais les fleurs dans un vase dans lequel je mis un peu d'eau. Louis s'était installé à côté du comptoir.
« Alors, tu comptes me dire comment va mon fils, ou ma fille ?, dit-il dans un sourire. »
Je le regardais avec un grand sourire.
« Ton fils va très bien ! »
Louis m'échangea un sourire avant de m'embrasser.
« Je suis vraiment content d'agrandir notre famille, et j'ai hâte qu'on se marie.
- Encore un petit mois à attendre. Je pense que ça devrait passer vite.
- Je pense aussi. »—
Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien, que vous profitez du soleil -où de la pluie- enfin, que vous profitez de vos vacances en tout cas! D'ailleurs, sachant qu'elles se terminent bientôt, pour vous motivez je vous poste un second chapitre dans les minutes qui suivent! Je suis motivée pour vous, et autant vous le dire tout de suite, le prochain chapitre concernera le mariage de nos deux tourtereaux!! 🤩
Je n'en dis pas plus et je vous laisse lire tout ça !
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...