Dotty's pov.
J'avalais difficilement ma salive quand j'entendis la voix de ma tante. Je devais garder mon sang froid et faire preuve d'un comportement optimal. Louis me demanda si je voulais lui laisser le téléphone et je refusais gentiment. J'étais prête à affronter et entendre à nouveau ma tante. J'ai laissé une chance à mon oncle, je devrais laisser la chance de s'exprimer à ma tante.
« Je n'ai pas à te mettre au courant de toutes les phases de ma vie.
Je prononçais distinctement tous mes mots et je gardais mon sang froid.
- Ah oui ? Et par ailleurs me cacher ta grossesse !, hurla-t-elle dans le combiné.
- C'est ton choix, tu n'as rien à savoir de ma vie si en contrepartie tu ne peux t'empêcher de retrouver ma mère dans mon dos.
- Dotty tu n'as aucun droit de me parler sur ce ton ! Je suis celle qui t'a élevée !
- Oui effectivement et tu es celle qui a préféré ma mère à moi ! »
Je raccrochais subitement, énervée. J'avais besoin de me calmer. Louis posa doucement ses mains sur mes épaules en guise d'encouragement. Je posais ma main libre sur la sienne et je soufflais, afin d'essayer de canaliser ma colère. Je ressentais tellement de colère envers ma tante. Je ne comprenais pas pourquoi elle souhaitait tant être de cette façon proche à ma mère !
« Calme toi, tu ne dois pas être stressée...
- Comment veux-tu que je ne le sois pas ? Enfin ! Louis, elle se moque de moi ! On ne se parle pas pendant des mois et elle ose me dire que je n'ai pas le droit de lui cacher ma grossesse ? Elle se fiche de moi Louis. »
Il écoute mon long monologue et se releva brusquement lorsqu'il me vit attraper mon trousseau de clé.
« Où tu vas à une heure pareille ?
- Je vais aller voir ma vraie mère !
- Mais pourquoi ?
- Pour lui dire que je ne veux plus qu'elle fasse partie de ma vie et qu'elle explique que c'est par sa faute que ma tante ne fait plus partie de la mienne non plus ! »
Je claquais la porte bruyamment et je m'en voulais. Louis ne devrait pas subir d'aussi grande saute d'humeur. J'allumais le contact de ma voiture et je n'attendis pas plus longtemps, malgré les exclamations de Louis, pour sortir de l'enceinte du parking. Je pris aussitôt la route pour rejoindre la maison de mon enfance.
Je me trouvais quelques minutes plus tard devant la porte d'entrée de la maison de mon oncle et de ma tante. Je tambourinais à la porte et ce fut mon oncle qui apparut. Son regard s'arrondit et il me demanda ce que je faisais la.
« Dis à Sam que je l'attends s'il te plaît., dis-je nerveusement.
- Oui, très bien, mais Dotty calme-toi s'il te plaît.
J'acquiesçais silencieusement et quelques secondes plus tard Sam se tenait devant moi. Je me précipitais de rejoindre ma voiture en lui criant de me suivre. Elle se hâta de prendre son sac à main, et dans un sourire elle s'installa sur le siège passager de la voiture.
- Ne souris pas. Je ne suis pas ici de façon amicale. Tu ne comprends pas mon point de vue, donc on va aller en face à face avec ta chère et tendre amie et on va s'expliquer. D'accord ?, m'énervais-je. Où habite-t-elle ?
Elle me donna l'adresse, presque en crachant. Comment en était-on arrivé la ? Bon sang. Je conduisis jusqu'à l'adresse que ma tante m'avait indiqué. En un quart d'heure, on arriva devant une énorme barrière noire, et une grande allée fleurie de chaque côté. La pelouse était terne à cause du temps hivernal, mais cela faisait une très belle entrée.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...