5x04

137 8 0
                                    



Dotty's pov


Je rongeais l'ongle de mon index, attendant patiemment que la barre s'affiche sur le petit écran. Je n'arrivais pas à croire ce que j'étais en train de faire, il faut croire qu'à chaque fois que quelque chose va mal, j'ai ce risque de donner la vie.

Le temps était écoulé et je prenais sur moi pour ne pas me ruer dessus. Depuis quelques jours, je vomissais régulièrement et je ne pouvais éviter la piste qu'était cette possible grossesse. Il n'était absolument pas le moment pour moi d'avoir un enfant, je n'avais pas que ça en tête. Je dois aider mon père à aller mieux et je dois gérer ma famille. Je n'ai pas le temps pour un autre enfant.

Deux barres s'affichèrent, révélant ma grossesse. Je regardais ensuite les quelques mots, révélant que j'étais enceinte de trois semaines. Je venais à peine de me remettre avec Louis que je suis tombée enceinte. Je ne veux pas lui faire de peine en lui disant que je ne suis pas prête à avoir un autre enfant, mais je sais comme il était heureux d'avoir Jack, alors j'imagine que maintenant, il va l'être encore plus. Comment je vais pouvoir lui annoncer ? Et puis je suis censée me marier, me marier avant que la maladie emporte mon père et maintenant que je suis enceinte, qu'est-ce que va penser Ben ? Qu'est-ce qu'il va se dire ?

Je sortis de la salle de bain et je me dirigeais dans le salon, Louis était réveillé lui aussi de bonne heure, il devait aller chez le médecin, ce dernier ne se sentant pas bien. Je m'asseyais à côté de lui, et je lui montrais le test de grossesse.


« Qu'est-ce que c'est que ça ?

-  Un test Louis, soufflais-je.

- Tu es enceinte ?

- Oui, il me semble. C'est ce que le test dit, dis-je en mettant ma tête dans mes mains. Je ne veux pas d'autre enfant pour le moment Louis, je te jure que j'espère que c'est faussé, même si j'en doute. J'ai tous les symptômes et j'ai l'impression que je le sens en moi, que mon corps change.

- Je... J'imagine que pour toi ce n'est vraiment pas le moment, mais dis-toi que c'est le destin qui veut ça, qui veut que l'on ait un autre enfant...

- Louis... Mon père a une tumeur et il ne va pas bien du tout, on est censé se marier dans quelques mois... Je ne veux pas annoncer cela à Ben si sa tumeur s'aggrave, il ne connaîtra sans doute pas cet enfant, et il est hors de question que je ressemble à une baleine dans une robe de mariée. Tu comprends ? »


Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je m'allongeais alors contre lui et je réfléchissais.


« Je sais que ce n'est pas le bon moment, mais je suis content, tout de même.

- D'un côté moi aussi, Amy va être verte de jalousie quand elle apprendra que je suis enceinte, riais-je.

-  Tu n'es pas croyable !

- Quoi ? Elle n'attendait que ça de toi ! Te faire un gosse pour ensuite se barrer et comme ça tu aurais trinqué toute ta vie !

-  Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre ! T'es pas croyable, arrête d'être jalouse comme ça, se moqua-t-il. »


Il m'embrassa, un peu. Puis beaucoup plus passionnément. Ses mains baladèrent mon corps et elles vinrent se loger sur mes hanches. Il m'attira contre lui avant de retourner nos positions et de se retrouver au-dessus de mon corps. Il m'embrassa plus férocement et je collais mon bassin contre le sien. Ses hanches rencontrèrent les miennes et nos vêtements furent rapidement ôtés.


EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant