3x16

95 6 0
                                    






Dotty's pov


Je me retourne après avoir entendu la porte s'ouvrir. Je tombe nez à nez avec ma mère. Je ne sais pas vraiment comme réagir. Je ne pensais pas que Ben allait la mettre au courant. Lorsqu'il est reparti hier, il m'a assuré qu'il ne dirait rien...


« Qu'est-ce que tu fais la ?, demandai-je.

- J'ai vu que tu étais admise à l'hôpital... Alors je suis venue...


Je tournais la tête vers mon fils. Devrais-je la laisser voir mon fils ? Devrais-je mettre nos griefs de côté ? Elle me manque, c'est certain, mais je ne sais pas si elle mérite de voir mon fils après notre situation...


- C'est lui ?, demanda-t-elle en avançant d'un pas.

- Ne t'avances pas s'il te plaît, dis-je doucement. Je ne sais pas encore si j'ai envie que mon fils te connaisse... Je suis encore énervée contre toi.

- Très bien, elle recula d'un pas. Comment toi, tu vas ? Comment tu te sens ?


Je réfléchis alors quelques secondes, avant de regarder les yeux de ma mère, mes yeux larmoyants.



- J'ai peur, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose...



Elle tenta de s'approcher mais je levais ma main.



- Je ne veux pas avoir de contact avec toi pour le moment, s'il te plaît, ne forces pas les choses...

- Ne t'inquiètes pas, ton fils est fort, il va se sentir bien, il va s'en sortir, il est extrêmement fort. Tu n'as pas de soucis à te faire...



J'acquiesçais mais je lui demandais presque aussitôt de sortir. Je ne la laissais pas voir mon fils. Pas pour le moment en tout cas. Je n'avais pas l'envie de lui laisser voir mon fils alors que Louis ne l'avait pas vu. Les personnes qui m'ont soutenus ont ce droit la, mais pas elle en tout cas. Elle accepta malgré sa déception.

Je réapportais l'attention auprès de mon fils et c'est alors qu'une infirmière entra dans la pièce. Elle changea les perfusions de mon fils, puis elle m'informa sur sa santé. Il avait déjà pris quelques grammes depuis. Enfin elle m'informa qu'elle avait appris le transfert de Louis et qu'elle avait jugé bon de me prévenir. Il était apparemment dans un avion à l'heure actuelle, et il devrait entrer dans l'enceinte vers 2 heures du matin, soit dans quelques heures maintenant.

Les visites se terminent bientôt et l'infirmière me demanda de regagner ma chambre afin de faire mon pansement et de me faire une prise de sang. J'acceptais et j'envoyais des baisers à travers la couveuse de mon fils avant de repartir, assise dans ma chaise roulante qui me permettait de me déplacer. Une aide-soignante m'aide à regagner mon lit, ma cicatrice me brûlant un peu, puis l'infirmière arriva et elle me fit un nouveau pansement après avoir désinfecter ma cicatrice. Elle m'apporta ensuite mon repas, et je passais finalement ma soirée, allongée dans mon lit d'hôpital inconfortable.


Louis's pov.


J'étais levé depuis déjà un bon moment, et j'attendais que quelqu'un vienne dans ma chambre depuis un bon moment. Cela faisait une demie-heure que je sonne la petite sonnette de chambre pour que quelqu'un vienne me voir et qu'ils m'emmènent enfin voir ma petite-amie et mon fils, mais j'ai cette immonde impression qu'ils essaient de m'ignorer.

Je décide alors de me lever, tant bien que mal, malgré la blessure à ma jambe qui me permettait tout, sauf me lever et marcher correctement. J'ouvris ma porte tant bien que mal et je constatais que des infirmières distribuaient le petit-déjeuné... C'est pour cela qu'elles n'ont pas vu mon appel, alors ?



EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant