Dotty's pov.
« Peut-être que ce jean irait avec mon tee-shirt blanc ?, me dis-je à moi-même alors que j'allais chercher mon tee shirt blanc. Non vraiment trop laid. »
Je reposais fâcheusement mon maillot blanc, et je m'asseyais sur le sol. Cela devait faire déjà une vingtaine de minutes que je cherchais la tenue idéale pour se faire photographier sachant pertinemment que j'allais me faire insulter. De plus, le temps semblait bizarre, en effet, il y avait des éclaircies, mais persistaient les nuages gris. Je ne pouvais donc pas me convaincre de porter une jupe ou une robe, même si on était déjà presque en été. Tante Sam entra dans ma chambre et me jeta un regard.
« Tu es déjà levée ?, s'étonna-t-elle. Et en plus tu es déjà lavée !
- Ouais.Je ne sais pas comment m'habiller aujourd'hui.
- Ah !, s'exclama-t-elle. Les joies d'avoir un petit copain ! Tu sais, tu devrais porter quelque chose de léger, comme un short,mais avec des collants, parce qu'il risque d'y avoir du vent, et prends ce top gris !, dit-elle en me montrant le top que je m'étais acheté la semaine dernière et que je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre. Bon tu prends un short taille haute, un collant noir opaque et les chaussures, bah tu te débrouilles.
Je partis me changer dans la salle de bain après avoir pris mon short en jean's clair taille haute ainsi que le top et les collants. Je me regardais satisfaite. Mes cheveux habituellement lisses étaient ondulés, chose que j'avais pris soin à faire, mon maquillage était discret mais élégant, puisque je m'étais maquillé les yeux, je ne voulais pas exagérer en ajoutant du rouge à lèvres mais finalement j'avais opté pour celui couleur pêche. Discret. Je sortais de la salle de bain. Je mettrais mes chaussures avant de partir. J'ajustais mon tee-shirt de façon à ce que ce dernier soit bien au dessus de mon short, puis je descendis au salon où mon oncle Ben et Sam petit déjeunaient.
- Non, tu vas manger avec nous ce matin ?, se moqua Ben.
- Mais bien sur ! Je suis en avance !
- Tu es drôlement bien habillée aujourd'hui ! C'est pour Louis ?
Non non, c'était pour les magazines qui afficheraient mon corps partout sur leurs pages et comme je ne veux pas me faire détruire par ces petites adolescentes, je m'habille correctement, de façon à ce qu'aucun reproche, à part ceux de mauvaise fois, ne m'atteignent.
- Oui !, dis-je sans grande conviction.
- Tu aurais dû ajouter un bijou !, ajouta Sam.
- Les bijoux ? C'est vraiment pas mon truc Sam, m'exaspérais-je. Avoir un collier ? Pourquoi faire? Ce n'est rien de plus qu'un accessoire !
- Ça va, ça va !, me dit-elle. »
Je terminais mon petit-déjeuner. Le ventre remplis de céréales chocolatées, je bus un dernier verre de jus d'orange, et je me brossais les dents. Je pris ensuite ma paire de converse blanche et je commençais à vouloir enfiler celle-ci quand Sam me cria dessus.
« Qu'est-ce que tu fais, jeune ignorante ?, elle me reprit les converses blanches des mains. Des talons, jeune fille.
- Quoi ?Mais n'importe quoi, je vais pas mettre des talons alors que j'ai cours que ce matin !
- Ton petit-ami, qui est bien plus grand que toi, elle me regarda longuement en distinguant ma petite taille, a le droit d'avoir une petite-amie à sa taille, d'accord ?
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...