|||FLASHBACK|||
Louis's pov.
Mon téléphone s'illumina alors que nous regardions tranquillement la télévision avec Dotty, dans mes bras. L'école commençait bientôt pour Jack, c'est pourquoi ce dernier était couché de bonne heure aujourd'hui. Il était vingt et une heure passé et j'avais bien vu mon portable s'allumer. Je regardais discrètement Dotty. Elle dormait. J'en profitais pour regarder le message que je venais de recevoir de Dave.
« Tu me manques Louis. Quand est-ce qu'on se voit ? »
Je décidais alors de répondre que j'allais arriver.
« Chérie, tu te réveilles ?
- Quoi ?, demanda-t-elle émergeant de son sommeil.
- Le copain de ma sœur vient de m'envoyer un message, il a crevé sur la route et il ne sait pas changer sa roue.
- Tu veux que je vienne avec toi ?, dit-elle en m'enlaçant.
- Si tu veux... Mais je vois bien que tu dis ça parce que tu es fatiguée, petite menteuse, dis-je en lui volant un baiser.
- Ok, tu m'as grillé. Vas-y seul, au moins on évitera de réveiller Jack, et je t'attendrais, ou pas dans le lit.
- Comment ça ou pas ?
- Je dormirais probablement, rit-elle.
- On se rattrapera demain. »
Elle acquiesça et je l'embrassais à nouveau. Je décidais de m'habiller et en quelques minutes j'étais dans ma voiture.
« Je pars de chez moi bébé. »
Je quittais l'application et je tombais face à mon fond d'écran, Dotty et Jack, un peu plus jeune, souriants. J'éteignis alors mon téléphone et je mis mes pensées de côté. J'avais besoin de cette fille.
Je me garais devant chez elle et je rentrais aussitôt dans la maison. Elle se trouvait la, sur son canapé et en deux trois mouvements, nos vêtements étaient ôtés.
« Qu'est-ce que tu lui as dis ?
- Que Tommy avait crevé son pneu de voiture.
- Tu es un vrai menteur, Tomlinson.
- Je plaide coupable, dis-je en l'embrassant. »
S'en suivit un échange de baiser. Je retrouvais le corps nue de ma maitresse. Elle était parfaite, elle m'apportait tellement d'adrénaline. J'éprouvais énormément de désir pour elle, chose que j'avais perdu au fur et à mesure avec Dotty.
Notre séance de sport de chambre s'étant terminée, je recouvrais le corps de ma maitresse avec le drap et j'échangeais un autre baiser avec elle.« ça faisait tellement longtemps..., dit-elle essoufflée.
- Ça ne fait que trois jours, riais-je.
- Oui c'est vrai, le temps passe trop vite. Tu ne comptes toujours pas la quitter ?
- Non, ce n'est pas prévu... Tu changes d'avis ?
- Non non, notre relation est parfaite comme ça. Pas de médias, pas d'embrouille, je suis très bien comme ça, dit-elle en se mettant à califourchon sur moi.
- Je vais bientôt partir...
- Tu restes avec moi, j'ai besoin d'un deuxième round.
- Alors on va s'y mettre immédiatement. »
Rentré chez moi, j'avais pris une douche sans me laver les cheveux pour n'éveiller aucun soupçons, et j'avais même trifouiller à mes roues pour avoir les mains noires. J'avais préparé tout un stratagème. Je rentrais dans ma chambre où ma petite amie dormait.
« ça a été, demanda-t-elle en me serrant dans ses bras.
- Oui, rendors-toi ma puce.
- Je t'aime.
Je repensais à ma nuit torride que je venais d'avoir avec Amy. J'aime Dotty, mais j'aime également Amy, il fallait bien que je me l'avoue.
- Je t'aime aussi ma puce. »
--
Joyeuses Pâques à tous!
Voici le chapitre bonus! Vous pouvez désormais comprendre que la nouvelle histoire d'amour de Louis est en faite un adultère ! J'ai décidé de ne pas les laisser tranquilles comme vous pouvez le voir, j'en fais toujours plus !
Encore de joyeuses Pâques !
Je vous embrasse !
Obryles :)x
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanficQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...