Louis's pov.« Oui, Dotty est complètement flippée avec cette histoire. Elle va voir sans cesse Jack dormir, et veille à ce que toutes les portes et fenêtres soient fermées. Je vous le dis, elle est en total flippe.
- Louis comprends la, aucune de tes affaires n'ont été retrouvé abimées ! Jusqu'à son visage sur vos photos était gribouillé !, intervint Liam.
- Mais ça fait deux semaines Liam, et tout est rentré dans l'ordre !
- Oui, mais ils n'ont toujours pas retrouvé ceux qui ont fait ça... Mets-toi un peu à sa place. Et puis, c'est une fille. »
J'acquiesçais. Ils avaient raison, mais je ne pouvais rien faire de plus pour qu'elle voit que j'étais là pour elle. Elle est constamment sur le qui-vive et elle est obsédée avec les caméras de surveillance. Toutes les heures elle les épluche... J'essaie de la rassurer, mais je pense qu'elle ne le sera que lorsque les forces de l'ordre trouveront les forcenés qui avaient pu réaliser tout ce bazar.
« Je vais chercher Jack à l'école. Si vous voulez passer ce soir, vous pouvez, dis-je en serrant la main à mes amis.
- Ce sera sans moi. Charlie me prends la tête avec Alba depuis ce matin, comme quoi je passe trop de temps loin d'elles... Alors que je passe mes après-midi, pratiquement, avec les deux. Je ne sais pas pourquoi, Charlie est sur les nerfs en ce moment.
- Tu as planté une nouvelle graine ?
- Ça ne va pas ?, s'exclama Niall, tu veux ma mort ? Je ne peux pas avoir deux enfants maintenant, c'est impossible pour moi, je ne le supporterais pas. »
Les membres de la pièce rirent tout comme je le fis. Voir l'expression de Niall nous avait tous fais rire. J'avais envie d'ajouter que Dotty était à nouveau enceinte, mais je me ravisais et je sortis de la pièce afin d'aller chercher mon fils à l'école.
J'entrais dans l'école maternelle et mon fils attendait patiemment sur sa chaise, dessinant sur une feuille de papier. L'institutrice appela mon fils et je saluais cette dernière lorsque mon fils arriva à mes côtés.
« Comment s'est passé l'école mon grand ?
- Bien, dit-il. J'ai fais un dessin, regarde ! »
Il brandit son dessin dans les airs et je le pris dans mes mains.
« Wow ! Il est superbe ! J'adore, on le mettra sur le réfrigérateur, d'accord ? »
Mon fils acquiesça et il enfila son manteau tandis qu'on se dirigea ensuite à la voiture.
« Est-ce que je pourrais inviter mes copains à la maison un jour ?
- Pourquoi pas ? Je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas, dis-je en regardant dans le rétroviseur mon fils.
- Je pense que ce serait cool. »
Je souriais face à son engouement.
« Dis papa, est-ce que maman va bien ? Elle est trop bizarre.
- Comme on t'a expliqué, il y a eu quelques problèmes avec ta mère récemment. Tu sais il y a des personnes qui sont entrées dans la maison, alors qu'elles n'y étaient pas autorisées, et maman a peur que ça se reproduise...
- Ça veut dire qu'ils peuvent encore entrer à la maison ?
- Plus maintenant, il y a trop de choses qui les empêcheront.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...