Dotty's pov.
« Tu as pris ta paire de chaussure ?, demandai-je à Louis qui venait de boucler sa valise.
- Ouais, j'ai pris mes baskets. Les tenues de toute façon c'est Lou qui va s'en occuper pour la scène ! J'ai juste pris de quoi me changer. »
Il a seulement pris de quoi se changer ? Mon cul ouais, il a remplis deux valises ! Ce n'est pas rien ! Je partis dans la salle de bain où je mis dans sa trousse de toilette sa brosse à dent, du dentifrice et son nécessaire de toilette et je retournais dans le salon avec.
« Tu allais oublier ça..., dis-je en lui tendant. Quoique... Je vais peut-être reprendre la brosse à dent !
- Pourquoi ?, m'interrogea-t-il. Comme ça, personne ne voudra t'embrasser, me moquais-je et il soupira.
- On en est encore rendu la ?
- Non, je riais juste Louis, m'offusquai-je. J'ai vraiment confiance en toi.
- Tant mieux, dit-il dans un sourire. »
Je lui avais prêter mon sac de voyage longchamps puisque je n'en aurais pas l'utilité. Ça faisait plutôt efféminé mais ça dépannait. Il pouvait mettre son nécessaire de toilette, ainsi que des papiers. C'était plus pratique que tous ses autres sac à dos minuscule.
« Ok, bah tout est bon, tu peux partir en toute sérénité, tu n'as rien oublié, j'ai tout vérifié, dis-je en tapant joyeusement dans mes mains. Ce soir tu chantes !, m'exclamai-je et j'embrassais sa joue.
- Oui !, dit-il en riant. Effectivement, t'es très perspicace !
- Eh !, je lui donnais une tape derrière la tête. C'est pas drôle. Je suis tellement contente pour toi ! »
Je l'aidais à mettre ses valises dans le coffre et il s'alluma une cigarette avant de rentrer je décidais alors de rester avec lui sur le pas de porte. Je ne fumais pas, mais sa cigarette ne me dérangeait, spécialement s'il n'allait pas être avec moi des mois.
« Donc demain votre concert c'est où ?, demandai-je.
- Manchester, dit-il en soufflant sa fumée.
- Oh... Où Nina habite, le taquinai-je.
- J'irais peut-être la voir !
-Quoi ? T'as pas intérêt !, m'offusquai-je et il me rassura.
- Non, on va juste chanter et on repartira aussitôt sur la route. Ça va être long pour vous les trajets. Ouais, soupira-t-il. »
Il écrasa son mégot dans le cendrier et il rentra dans l'appartement. Je rentrais avec le cendrier dans les mains. Inutile qu'il soit dehors, Louis ne serait pas la pendant de longs mois, donc autant qu'il soit à l'intérieur, et propre. Il s'occupa du chien tandis que je nettoyais l'objet. Je pris une photo de Louis et du chien et je la postais sur instagram avec pour légende. « Il lui manque déjà. » Je posais ensuite mon téléphone et je regardais l'heure. Louis devait être en répétition à partir de 16 heures pour faire les balances, et il était déjà seize heures moins le quart. Il serait sûrement en retard, mais bon, c'est Louis... Et il n'y a que lui pour faire ce genre de chose.
Je montais dans la voiture, avec le chien qui était attaché à l'arrière, évidemment. Normalement, les chiens ne sont pas acceptés, mais je suis sûre qu'ils feront une exception, de toute façon ils n'ont pas le choix. Louis conduit alors jusqu'au stade. On arriva tardivement et je fis descendre le chien malgré les plaintes du personnel. Louis me donna la main et il m'emmena sur les pelouses où Sophia attendait avec Erin dans les bras. J'embrassais Louis et je le laissais partir sur la scène.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...