Chapitre 4

292 17 3
                                    

Dotty's pov.

    On venait de rentrer dans le studio, et mes jambes souffraient. En effet, on avait passé plus d'une heure dans la voiture puisque des travaux venaient d'être engagés dans la route principal, alors on avait dû passer par des milliers de petits chemins. Liam s'était même endormis sur mon épaule. Louis m'avait reproché de ne pas l'avoir maquillé comme je l'avais fais avec lui, c'est pourquoi Zayn s'en était chargé.

    Liam ne s'était rendu compte de rien jusqu'à ce qu'on rentre dans le studio, il s'était alors précipité vers Lou, qui avait, je pense, eu les yeux qui saignent vu le talent de maquillage de Zayn. Il était peut-être doué en dessin, mais côté maquillage, il était juste affreux.

    Je m'installais sur le canapé quand Ethan annonça aux garçons qu'ils seraient tous libres pendant une semaine et demi à partir de demain. Quand à Louis et moi, demain, nous pourrons faire ce que l'on souhaite, on avait pas pour obligation d'être ensemble. J'étais soulagée, il fallait vraiment que je m'occupe de mes cours. Niall s'en alla suivit par tous les autres garçons.

Je montais avec Louis et Harry. Habitant la plus proche du studio, Louis trouva cela bien de me ramener en première. Mes jambes étaient vraiment trop lourdes à ce moment, et j'espérais vraiment que Louis conduirait rapidement. Alors qu'il s'engagea dans ma rue, je pus voir un attroupement de journalistes autour de ma maison. Je regardais paniquée Louis, et il ne sembla pas comprendre. Comment avaient-ils sus que j'habitais ici ?

    Louis se gara dans l'allée après que les journalistes se soient poussés et qu'ils aient pris quelques photos de la voiture. On resta quelques minutes dans celle-ci, ne sachant pas trop comment faire. On voyait l'ombre de ma tante derrière le rideau qu'elle avait fermée sûrement en ayant vu les journalistes arriver. Harry prit son téléphone et il dût parler de la situation à Ethan.

« Bon faut que vous sortez, que vous prenez quelques photos encore, et Ethan va faire venir la sécurité pour évacuer les paparazzis du quartier.

-  Putain, m'énervais-je. Ma tante doit être effrayée.

-  Tu veux que je vienne avec toi ?, me demanda Louis.    

-  Non, mais c'est gentil. Je vais la rassurer t'inquiète pas. »

    Je sortis de la voiture, suivit par Louis qui m'enlaça et qui m'embrassa le front. Je me hâtais de rentrer et Louis remonta dans sa voiture une fois que je fus rentrée dans la maison. Ma tante se précipita près de moi et elle me prit dans ses bras.

« Mon dieu, merci tu vas bien !, s'exclama-t-elle.

-  Ce n'est rien tante Sam, ne t'inquiètes pas, j'étais avec Louis, et les paparazzis vont bientôt partir. Tu veux qu'on ferme les volets ?

   

-  Oui, on va faire ça. Je vais envoyer un message à Ben. »

   

   

    Je fermais les volets tandis qu'elle envoya un message pour prévenir Ben. Je montais ensuite dans ma chambre. Je m'installais sur mon lit et je commençais une soirée de révision.

Louis's pov.

    J'avais déposé Harry et ce dernier m'avait gentiment proposé de rester avec lui au bord de la piscine, chose que j'avais accepté puisque cela faisait un moment que l'on avait pas passé de moment ensemble, à cause des rumeurs sur Larry Stylinson. Le soleil était enfin arrivé, malgré la fin d'après-midi, et il ne faisait pas trop chaud, mais la température avait augmenté, ce qui laissait supposer qu'il allait y avoir de l'orage cette nuit. Harry me prêta un short de bain et je profitais de la piscine avec lui. Sa sœur nous avait accompagnée, et on fit un jeu de ballon dans l'eau.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant