2x06

187 11 0
                                    

Ce chapitre contient un passage mature /!\

Dotty's pov.

Le réveil me réveilla et je pouvais voir que Louis était profondément endormi. J'embrassais délicatement ses lèvres, et je partis à la cuisine boire un café. Il était sept heures. Je bus mon café, et je brossais ensuite mes dents. Nous étions déjà mardi et on partait ce matin pour la France. J'avais hâte de visiter les villes de France. J'entrais sous la douche et je fis couler l'eau sur mon corps. J'espère que mon voyage se passera bien, et qu'il n'y aura pas de problème...

« Bonjour bébé. »

Louis se colla contre mon corps, et il mouilla son corps grâce au jet d'eau.

« Bien dormi ?

- Ouais. Je suis un peu fatigué.

Il n'aurait pas fait le jaloux qu'il est, il aurait pu rester ici et dormir ! Il m'embrassa à nouveau et ses mains devinrent un peu plus baladeuses. Il embrassa mon cou, avant de me plaquer contre le mur de la douche. J'enroulais mes jambes autour de ses hanches et je pouvais le sentir durcir contre mon bas ventre.

/!\ Scène mature /!\



Nos baisers se firent plus passionnés et plus maladroit. Je descendis ma main contre son membre durci et je fis des vas et viens, de plus en plus rapidement. Je pouvais l'entendre gémir, et ses jambes se mirent à trembler. J'arrêtais mon manège et je remontais à sa hauteur tout en embrassant chaque parcelle de son corps. Il embrassa à nouveau mes lèvres et il me décolla à nouveau du sol pour me faire grimper contre lui. Il immisça en moi un doigt, puis deux. Mes jambes n'auraient pas supporté mon poids lorsqu'il me fit cela, une chance que son corps me plaquait contre ce mur.

« Je t'aime Louis.

- Je sais bébé. »

Il s'arrêta alors que j'arrivais à point, et il vint en moi. Mon corps était prêt à l'accueillir, et ses coups de reins jouaient capricieusement avec mes hanches. Il m'embrassa, tout en se remuant, et on ne tardait pas à venir tous les deux, ensemble. Nos respirations se firent saccadées et il se retira de moi. Mon corps était tout pantelant, et il me fallut quelques minutes avant de revenir sur terre. Louis venait de se laver, et il me lava le corps. Il me laissa ensuite me rincer et je partis m'habiller.


/\ fin de la scène mature /!\



Je pris un short noir et un tee-shirt noir ainsi qu'un kimono blanc. Louis quant à lui avait opté pour un bermuda crème avait un tee-shirt noir aussi, et ses vans étaient déjà à ses pieds.

« Je mets les valises dans la voiture bébé, entendis-je »

J'enfilais encore une fois ma paire de Jeffrey et je partis dans la cuisine. J'avalais un morceau de gâteau, et je servis une tasse de café à Louis. Quand il revint il m'embrassa avant de boire son café tandis que je grignotais mon gâteau.

« J'ai tellement pas hâte de voir l'autre connard.

- N'y pense pas, dis-je en passant mes bras autour de ses hanches.

- Ouais. »

Louis me montra ensuite ma plaquette de pilule sur la table.

« Tu vas l'oublier sinon.

- Merci bébé.

J'avalais ma pilule avec le fond de café de Louis et il prit la plaquette et la mis dans mon sac.

- Ça nous évitera d'avoir un accident de parcours, rit-il. Comme Liam par exemple.

- Oh, arrête, elle est adorable sa gamine.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant