3xo8

169 6 0
                                    




Louis's pov.


Il était passé vingt deux heures et nous étions tous rendu dans nos tentes. Nous avions baladé pendant deux heures Blake et il était à son tour exténué. Nous ne l'avions pas sorti de la journée et nous voulions nous balader, on avait marché pendant longtemps dans le bois et c'était plutôt agréable. Le vent ne passait pas à travers les branches et le froid était quand même présent, mais beaucoup moins. J'étais allongé sur le matelas et Dotty venait de revenir de sa douche. Elle était vêtue d'un gros jogging et d'un pull énorme. Elle s'allongea à mes côtés et je la resserrais dans mes bras. Le chien se nicha à nos pieds.


« Bonne la douche ?

- Ouais, t'avais raison, c'est super agréable, dit-elle avant d'embrasser mes lèvres.

- Je suis content d'être avec toi pendant ces quatre jours. Ça va nous faire du bien.

- Oui, tu me l'as déjà dis, rit-elle.


Je riais avec elle puis je décidais d'enlever délicatement son pull. Elle avait un débardeur noire en dessous de celui-ci qui ne fut guère plus longtemps sur son corps et alors que j'embrassais sa poitrine qui s'était épaissie, elle me stoppa et me repoussa. Je l'interrogeais du regard.


- Je vais pas coucher avec toi alors que tes amis sont à quelques mètres de nous.

- Dotty, soupirais-je, tu crois qu'ils vont faire quoi ce soir ?

- Même ! Et en plus il y a notre chien juste à côté de nous, je ne veux pas.


Je jetais un coup d'œil vers le chien qui dormait toujours. Bon sang, je ne peux même plus profiter de ma petite-amie maintenant. Je me redressais et je terminais assis sur ses jambes. J'avais une vue parfaite sur son balcon mais c'était carrément une vue atroce sachant que je ne pourrais même pas y goutter. Je posais finalement ma main contre son ventre.


- Oui, j'ai grossis, dit-elle. Pas besoin de me le rappeler.

- Combien ?

- Quatre. Déja quatre kilos et j'en suis qu'à mon deuxième mois.

- Presque trois, lui rappelais-je.


Je caressais du bout des doigts le ventre de ma compagne en pensant à ce petit-être qui grandit en elle un peu plus chaque jour.


-    Pas envie de vomir ?

-   Non, elle secoua la tête et je terminais par embrasser son ventre finalement.

-    Ça chatouille, rit-elle. »

Je continuais d'embrasser le ventre de ma petite-amie et je finis par m'attarder sur ses lèvres. Enfin elle se blottit contre moi et on éteignit les lumières à presque vingt-trois heures. La voiture et la route nous avaient tous crevé et j'étais contente de retrouver les bras de Morphée et bien évidemment de ma petite-amie.

++

Dotty's pov.

Louis était en train de s'énerver contre la tente. Notre séjour était terminé et nous devions absolument être partis pour midi. Il était déjà onze heures et quart, et presque tout le monde avait remballé leur tente, excepté Louis qui n'arrivait pas à la plier correctement afin qu'elle rentre dans la protection. J'avais essayé de lui proposer mon aide et il m'avait envoyé chier nettement en me rappelant qu'il détestait le magasin où l'on avait acheté celle-ci et que c'était un pacte que j'avais fait avec le vendeur. Il était en plein délire.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant