Louis's pov.Un claquement de doigt me sortit de mes pensées. Je réalisais alors que je m'étais en réalité perdu dans mes pensées. Dotty arborait une moue adorable et nous étions toujours au restaurant. Mon estomac se dénoua et je soufflais un coup et j'apportais alors toute mon attention à Dotty. M'avait-elle donné sa réponse ?
Dotty's pov.
« Tu étais sérieux? dis-je finalement après avoir ramené Louis sur cette terre.
- Je m'attendais à tout, sauf à cette réponse la, dit-il. Bien sur que je suis sérieux.
- Mais enfin Louis... On est même pas ensemble et tu me demandes de t'épouser?
- Je pensais qu'on était ensemble, on vient d'évoquer cette possibilité, alors j'ai sauté sur l'occasion. Je sais que tu ne veux pas te marier Dotty. Mais t'es faite pour moi, t'es celle qu'il me faut et j'ai été idiot d'en douter. Je ne peux pas être plus sérieux.
- Mais Louis... Je t'ai toujours dis que je ne voulais pas me marier et tu as le culot de me demander ça?, riais-je.
- Je dois prendre ça pour un non du coup?, il gardait tout de même le sourire.
Je ne devais pas réfléchir, je ne devais pas me prendre la tête. J'avais besoin de quelque chose de bien et heureux dans ma vie et si Louis était heureux en me demandant d'être sa femme, alors je ne pouvais qu'accepter. Tant pis pour mes positions, nous n'avions qu'une vie et si c'est sa manière de me prouver qu'il restera jusqu'au bout avec moi, alors j'accepte. S'il fait des efforts pour moi, je dois en faire pour lui.
- Non, dis-je dans un sourire, tu peux m'appeler madame Tomlinson.
Il me regarda et fronça les sourcils avant de comprendre que je venais d'accepter sa proposition. Il se leva enfin tout en souriant béatement. Je me levais à mon tour et il me serra dans ses bras. Je me poussais doucement de son corps et j'attrapais sa nuque pour finalement approcher ses lèvres des miennes. Ses lèvres charnues se déposèrent doucement sur les miennes, le baiser fut d'abord timide puis on retrouva la passion que l'on avait perdu il y a bien longtemps. Ce fut le manque de souffle qui nous écarta.
Ses lèvres m'avaient terriblement manquées. Cela faisait plus de six mois que nous ne nous étions pas embrassés, où touchés comme nous venions de le faire. Mon amour pour lui était indéniable. Je l'aime tellement.
- Je n'en reviens pas que tu ais accepté.
- On a beaucoup trop souffert. Il faut croire que cela à changer mon avis. Je t'aime et c'est tout ce qui compte.
- Je t'aime aussi Dotty. »
Il m'embrassa à nouveau et je ne pu être que ravie de l'avoir contre moi et avec moi. J'étais sans doute la femme la plus heureuse et conquise. J'avais retrouvé mon petit-ami – enfin fiancé désormais. On se réinstalla et on termina par manger le dessert. Nous ne parlions presque plus, le silence n'était pas pesant du tout, il était apprécié. Comment allais-je annoncer à ma famille que moi, Dotty Hayden, j'ai enfin décidé d'être la femme de quelqu'un ? Soudain je réalisais enfin quelque chose.
«Non mais Tomlinson, tu viens de me demander en mariage!
- Oui, en effet, dit-il.
- Et je n'ai pas de bague ? je me moquais.
- Je n'avais pas programmé de te demander en mariage et encore moins que tu accepterais, mais visiblement tu as accepté et je n'ai pas acheté de bague, il rit à nouveau.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...