2x13

132 8 2
                                    




Louis's pov.

Je me réveillais doucement et je m'étirais dans mon lit. J'étais encore vêtu de mes affaires de la veille pour le mariage de l'un des mes meilleurs amis. Ma chemise s'était collée à mon corps et elle commençait à tourner, serrant on ne peut plus mon corps. Je me redressais et j'enlevais aussitôt cette dernière. Deux mains se posèrent sur mon torse alors que je venais de m'asseoir sur le lit. Je me tournais un peu et je rejoignais le corps de Dotty.


« Bien dormi ma puce ?

- Ouais, t'as trop ronflé, mais ça a été sinon.

- Désolé, j'étais vraiment fatigué. »


J'embrassais le bout de son nez et on resta un moment collé l'un à l'autre à profiter de notre réveil. Ses mains caressaient mon torse tandis que les miennes étaient dans ses cheveux.


« Tu commences à récupérer ta couleur. La teinture commence à s'en aller mais c'est ta couleur naturelle qui revient.

- Niquel, perfecto, dit-elle dans un rire. J'aime pas être blonde, ça ne me va clairement pas.

- C'est vrai, tu es plus jolie brune. »


Je me relevais et quand j'ouvris ma porte, Blake était devant celle-ci. Je n'eus pas le temps de cligner des yeux qu'il était déjà monté sur le lit à lécher le visage de ma petite-amie. Je le laissais réveiller Dotty et j'allais à la cuisine me faire chauffer un café. J'allumais ensuite la télévision et je regardais les informations. Rien de bien intéressant à vrai dire. Je posais un peu de croquette dans le bol du chien et je remis de l'eau fraîche dans son distributeur d'eau. Dotty se leva, vêtue d'un tee-shirt et je lui tendis une tasse de café qu'elle accepta volontiers. Elle la bu d'une traite et elle partit dans la salle d'eau sans un mot.

Je remplis ensuite un seau d'eau avec du savon après avoir balayé l'appartement. Il avait bien besoin d'être nettoyer. Je n'avais pas lavé l'appartement depuis presque une semaine et Dotty non plus. Je passais le balai lavant quand Dotty ressortit de la salle de bain, apprêtée. Elle avait tiré ses cheveux dans un chignon et elle avait opté pour une paire de jeans et un de mes pull. Je la vis ensuite se servir un verre d'eau et avaler un comprimé.


« T'es malade ?, lui demandai-je.

- J'ai mes règles, dit-elle dépitée. Je voulais pas les avoir cette semaine, ajouta-t-elle ensuite.

- Pourquoi ?

- Parce que je voulais pas !, s'exclama-t-elle. »


Ok, j'ai compris, c'est le premier jour, tu vas dans son sens et tu ne fais rien d'autre, tu ne la contredis pas, t'acquiesces et tu la fermes Louis. Je continuais de nettoyer le sol et à nouveau, une paire de main s'enroula autour de moi.


« Pardon, je suis pas facile à vivre pendant mes périodes. Je m'excuse.

- C'est rien, je te comprends, t'as le droit de péter un plomb, dis-je en appuyant sur le balais pour qu'il s'essore.

- Ouais. »


Elle s'assit dans le canapé, avec Blake sur ses jambes. Elle remua la tête du chien tout en lui faisant des millions de bisous. Ok, j'avais vraiment envie d'être à la place de Blake, la.


« C'était beau hier, dis-je en parlant du mariage.

- Oui, vraiment ils ont assurés. La salle était magnifique !

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant