Dotty's pov.
Nous venions à peine nous remettre de la fête de noël que le nouvel an allait déjà pointer le bout de son nez. En effet, alors que nous étions à peine rentré de la villa, Charlie s'était empressée de nous demander si l'on voulait venir au nouvel an chez eux, ils organisaient une fête et il y aurait du monde. Elle avait même comparé ça à une fête lycéenne bien que nous étions tous beaucoup plus âgé que les lycéens, enfin, c'est Charlie, il ne faut pas chercher plus loin.
Elle avait donc décidé de faire les magasins aujourd'hui, en vue d'obtenir une jolie robe pour cette soirée qu'elle annonçait géante, et pour commencer à acheter de l'alcool. J'avais décidé de cotiser un peu avec elle puisque ce n'était pas donné, surtout si elle invitait pleins de personnes. Bon d'accord, nos salaires à côté de celui de son mari, c'est limite un pourboire, mais ce n'est pas une raison. J'enfilais mon bonnet et mon écharpe et j'embrassais rapidement Louis.
« Tu vas où ?, demanda-t-il.
- Avec Charlie, je vais faire un tour pour le nouvel an.
- Oh, ok, fais attention à toi.
- Promis, ajoutais-je en embrassant les lèvres de mon petit-ami à nouveau. »
Je sortis et Charlie klaxonnait comme une timbrée devant la résidence. Je montais dans sa voiture.
« Calme toi sauvage. J'arrivais !
- Oui mais je te connais, deux minutes de trop avec Louis et vous transformez ça en cage à lapin.
- Eh !, protestai-je. Nous ne sommes pas des bêtes, au contraire, on sait se tenir ! Comparé à toi.
- Oui mais moi je suis mariée, je peux faire ce que je veux légalement.
- Ah bon? Parce que coucher avec mon mec, c'est illégal maintenant ?
- Oui ! Surtout si ton amie t'attends pour aller faire les magasins !
- T'es pas croyable !
- Je sais, sourit-elle. On passe chercher Zoey, en espérant qu'elle n'est pas en pleins mouvement d'hormone parce que merci mais non merci. Manquerait plus qu'elle devienne comme toi !
- Tu rigoles, c'est elle qui a les hormones en ébullition vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! »
Charlie rit et elle confirma ce que je venais de dire. Elle klaxonna devant l'appartement de notre amie et celle-ci sortit, en enfilant son manteau et en courant jusqu'à la voiture. Elle monta dans celle-ci et nous salua.
« Prête pour une virée entre filles ?
- Je peux pas l'être plus ! »
Je sortis de la cabine d'essayage avec une jolie robe bustier noire avec un voile nacre. Elle était très jolie et d'après les filles, j'étais absolument sexy dans cette dernière. Je ne cherchais pas plus loin, je décidais de la prendre et j'accompagnais ma tenue d'escarpin. Charlie avait opté pour une robe courte elle aussi, bleue avec de la dentelle, elle était absolument magnifique dans celle-ci et Zoey avait choisi une robe blanche moulante. Elle était vraiment magnifique elle aussi et ça en devenait presque complexant de voir deux filles aussi joliment formée. On continua notre virée entre fille en s'arrêtant au restaurant où l'on prit un repas assez diététique pour prévoir la soirée du nouvel an où l'on allait complètement se goinfrer, je suppose. Je pris une salade composé avec des morceaux de poulet.
« Alors Zoey, comment ça se passe, entre toi et Matt ?, demandai-je dans un petit sourire arrogant.
- Bien, dit-elle. Ça va, tout roule pour le moment. J'aime notre couple, on ne se prends pas la tête, c'est ce que j'aime !
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...