Dotty's pov" Louis!, m'écriais-je du haut des escaliers.
J'attendais patiemment en petite tenue du haut des escaliers. Je sais qu'il déteste que je fasse ça, mais je sais aussi que dans le fond ça lui fait du bien, étant donné qu'il voit que je suis la pour lui et pour lui rappeler quelles doivent être ses motivations. Ce dernier arriva en bas des escaliers et il leva la tête pour me voir en petite tenue.
- J'ai reçu la commande de l'autre jour, ça te plaît?, demandai-je avec un sourire victorieux.
- Tu ne paies rien pour attendre, dit-il en se retournant.
- Tu n'aimes pas?
- Il est pas la le problème et tu le sais très bien."
Il était à nouveau grincheux, mais je savais qu'il ne le serait pas pour longtemps. J'enfilais un peignoir et je descendis les escaliers. Louis avait troqué pour cette cinquième semaine de rééducation son déambulateur contre une canne. Je le voyais faire des efforts de jours en jours et ses séances s'étaient rapprochés. Il en avait désormais tous les deux jours. C'était une très bonne chose et il n'avait presque plus besoin d'aide pour marcher, même s'il prends toujours du temps dans ses déplacements et qu'il ne peut courir à nouveau comme auparavant.
" Moi je suis trop fière de toi, dis-je en m'installant à ses côtés sur le canapé.
- C'est pas sympa de me torturer comme ça.
- Je ne te torture pas, je te motive, nuance.
- Sachant que je ne suis pas capable de te faire l'amour, bien sur que c'est de la torture.
- Tu en es totalement capable Louis. Bon il y a quelques semaines, tu n'aurais pas réussi, mais je sais que tu en es totalement capable. Mais je préfère te ménager.
- Et tu devrais en faire autant, tu vas bientôt être dans ton septième mois de grossesse.
- Et j'ai les hormones en feu, le coupais-je. Alors puisque ni toi ni moi ne pouvons faire quoique ce soit, parce monsieur refuse quoique ce soit, précisons-le, j'ai le droit de me faire désirer.
- Et c'est de la torture."
Alors que j'allais protester, je sentis une douleur me prendre au tripe. Mon visage se décomposa et Louis le remarqua immédiatement.
" Qu'est-ce qu'il y a ? C'est le bébé?, s'inquiéta-t-il.
Je courus jusqu'aux toilettes où je régurgitais mon plat de cette matinée. Je peinais à me redresser, mon fils grandissant de jours en jours. Je passais mon visage sous l'eau et je me brossais les dents. Enfin je pris un chewing-gum et je retournais dans le salon.
- Alors?
- Alors tu aurais pu m'aider je ne sais pas! J'ai vomis mes tripes.
- Justement, quand je t'ai entendu j'ai fais demi-tour. J'ai pas envie que l'image de ces sous-vêtements soit accompagnée de vomissement.
- T'es une ordure, dis-je en le frappant. "
Je remontais finalement dans ma chambre pour me vêtir. Finalement, il m'avait eu à mon propre jeu. Je m'habillais d'un jean et d'un pull ample puis je redescendis voir mon mari.
" Ca va mieux?, dit-il en posant sa main sur mon ventre en dessous de mon pull.
- J'ai juste beaucoup de brûlures d'estomac et visiblement des vomissements.
- Tu dois laisser maman tranquille mon bébé, Louis se mit à parler à mon ventre pour la première fois depuis son accident"
Je posais mes mains sur les cheveux de mon mari. Sa bouche était posée contre mon ventre tandis que le bébé n'arrêtait pas de gigoter à l'intérieur.
" si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce moment, dis-je tout en caressant ses cheveux.
- Je sais bébé."
Il se redressa et il m'embrassa. La sonnerie retentit dans la maison. Je me redressais et j'ouvris la porte au kinésithérapeute. Louis et ce dernier se rendirent au niveau de l'aménagement spécialisé et je les laissais tranquille. Je me chargeais de regarder les nouvelles sur mon téléphone. J'avais plusieurs notifications notamment sur instagram. Je fus surprise lorsque je vis que j'étais identifiée dans un poste instagram de Louis. Je cliquais alors sur la notification.
Je découvris une photo montrant la main de Louis sur mon ventre. Je ne me rappelle pas avoir pris cette photo, cependant. J'imagine que Louis la peut-être prise à mon insu. En revanche je double tapais sur la photo et je laissais un commentaire disant que je l'aimais.
Mon téléphone sonna et c'était un numéro privé. J'hésitais un instant avant de décrocher. Une voix masculine se fit entendre de l'autre côté du fil.
"Madame Tomlinson? Bonjour, je suis votre avocat, Maître Stinson. Comment allez-vous?
- Bonjour Maître. Tout va bien, merci beaucoup. Que me vaux votre appel?
- Ce n'est pas quelque chose facile à vous dire madame Tomlinson. Je vous appelle pour vous prévenir que Amy a été retirée de prison. Elle est désormais placée dans un institut spécialisé en psychiatrie.
- Comment ça?
- Sa santé reste très fragile. Je me devais de vous contacter, c'est la procédure. Je suis censé vous expliquer lorsqu'il y a quelque chose d'important qui se passe durant cette affaire.
- Elle a tenté de mettre fin à ses jours?
- Ces informations sont cependant confidentielles madame Tomlinson. Je suis navré. Le procès est donc reporté à dans quelques semaines. Je n'ai pas encore de date précise.
- Tant mieux, Louis n'est pas encore prêt à lui faire face de toute façon.
- Je suis vraiment désolé madame Tomlinson. Bonne journée à vous.
- Merci beaucoup, à vous aussi."
Je reposais mon téléphone portable. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit déplacée en unité psychiatrique. Ceci dit, il est vrai qu'elle a toutes les raison d'y entrer.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...