Louis's pov." Pardon?, demanda-t-elle agressivement.
Je haussais les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui prenait?
- Je ne comprends pas, ça ne te fait pas plaisir d'entendre ça?
- Non pas du tout Louis! Tu te moques de moi, je te propose simplement qu'on se remette ensemble! Tu crois vraiment que j'ai envie de me marier avec un garçon qui m'a trompé je te rappelle?
- On en est encore la? Je m'excuse, je fais en sorte que tout se passe bien pour que toi, tu me balances ça en pleine tête? Non mais je rêve!
- Comment ça tu rêves? C'est toi qui vient de tout gâcher en me demandant si je voulais me marier! Bien sur que non je ne veux pas t'épouser, réfléchis un peu !
Lorsqu'elle évoqua ces quelques mots, mon estomac se noua et j'avais comme une envie de vomir sur cette table. Alors c'est cet effet que je lui ai fais?
- On s'en va, dis-je simplement. Je te ramène."
Dotty se leva furieusement et sortit en trombe du restaurant tandis que j'allais payer au guichet. Je n'arrivais pas à croire que tout venait à nouveau de s'effondrer. Je sais qu'elle n'aimait pas l'idée du mariage, mais je n'arrivais pas à croire qu'elle venait de réagir de cette façon. Je ne suis même pas sûr que l'on soit de nouveau ensemble. Je crois vraiment que tout a été ruiné en un quart de seconde. Je payais et je retrouvais Dotty devant la voiture, le visage crispé.
" Je veux que tu me ramènes chez moi s'il te plaît.
- Demain. La on va chez moi, je ne vais pas faire une heure de route ce soir, je suis autant fatigué que toi et je ne veux pas qu'on se quitte sur une dispute.
- Alors je vais prendre un taxi d'accord, cracha-t-elle.
- Dotty mais bon sang arrêtes aussi désagréable! Je t'ai demandé en mariage! N'importe qui aurait été heureuse d'entendre ça ! Et toi ça ne t'évoques que le dégout!
- Tu as osé me demander en mariage alors que mon père est mourant! Tu cherches juste à profiter de ma faiblesse! Tu penses que je suis naïve c'est ça? Tu penses vraiment que devant tes yeux je vais te dire oui alors que mon père est mourant ?
- ça n'a rien à voir ! Tu mélanges tout! Je t'ai demandé de te marier avec moi parce que je t'aime bordel! Si t'es pas capable de comprendre ça et si tu restes dans l'état dans lequel tu es alors non, finalement ma requête ne sert pas à grand chose.
- Déposes moi à un hotel, je ne veux plus te voir. Toi et moi on est même plus amis, on ne se verra que pour Jack et c'est tout. T'es un égoïste.
- T'as raison, appelle un taxi, sifflais-je. Je veux plus de toi dans ma voiture, ni nul part ailleurs."
---
Bonjour!
J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas envie de me frapper pour ce chapitre? 😅
Chapitre court et possiblement inattendu... Il amorce le tome 5 qui ne s'annonce pas de tout repos...Comme vous avez pu le voir, Dotty a refusé d'épouser Louis! Elle qui ne voulait pas se marier visiblement, elle campe bien sur ses positions.
Chapitre très court c'est pourquoi je m'empresse dès ce soir ou demain de vous poster le chapitre suivant.
Je vous embrasse!
Obryles. xx
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...