Dotty's pov.Le médecin me laissa seule avec une ordonnance pour une échographie. L'annonce était un véritable choc pour moi, je ne voulais pas de ce bébé, il arrivait vraiment au plus mauvais moment de ma vie. Nous n'étions pas comme Sophia et Liam. Nous n'avons pas besoin d'un bébé dans notre vie !
Je posais le papier qu'il m'avait donné dans mon sac avec l'horaire de mon rendez-vous et je quittais la salle. Je me retrouvais ensuite dans la voiture et je reçus un appel de Charlie. Je decrochais, gardant mon calme.
« Allô ?
- Alors ?, me demanda-t-elle et je pouvais l'imaginer se ronger les ongles.
- J'ai juste un petit virus, dis-je et les larmes se mirent à couler.
Un petit virus et un parasite, d'ailleurs. Certes, ce bébé était le fruit de notre amour à Louis et à moi, mais ce n'était pas le bon moment pour qu'il arrive.
- Oh mais super ! Pourquoi tu pleures ?, demanda-t-elle ensuite complètement paniquée. Dotty, c'est juste un virus ! Tu devais être heureuse !
- Mais ce n'est pas tout Charlie, dis-je en sanglotant. Tu dois garder ça pour toi, tu ne le dis à personne d'accord ?
- Qu'est-ce que tu as ?, et je pus entendre sa voix se casser.
- Je suis enceinte Charlie.
Un silence se fit entendre à l'autre bout du fil et je m'effondrais à nouveau. Je ne veux pas de ce bébé !
- Et tu chiales pour ça ?, s'exclama-t-elle. Mais Dotty, être enceinte ce n'est pas la mort !
- Je ne veux pas être enceinte Charlie, j'en veux pas !, dis-je en reniflant et en pleurant simultanément.
- Dotty, passe chez moi. Viens me voir, je t'attends. »
Elle raccrocha et je démarrais la voiture tout en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je pris la route pour rejoindre la maison de mon amie en pensant à ce petit envahisseur qui logeait dans mon utérus. Pourquoi diable fallait-il que ça tombe tout le temps sur nous. On passe notre temps à avoir des emmerdes, et il fallait que je tombe enceinte dans cette impasse qu'est ma vie !
Je me garais devant la maison de Charlie et je descendais de ma voiture. Beaucoup de paparazzis étaient devant la maison de mon amie et j'essayais tant bien que mal de cacher mes larmes que j'essuyais rapidement. De toute façon, s'il y a quoique ce soit, je dirais que c'est parce que Louis me manquait. Charlie m'ouvrit la porte de sa maison et elle referma derrière moi. Elle me prit ensuite dans ses bras et je la suivais dans sa salle à manger où je tirais une chaise sur laquelle je m'asseyais ensuite. Elle me servit un thé avant d'aborder le sujet.
« Tu dois en parler à Louis.
- Je sais, soupirais-je, les larmes aux yeux à nouveau.
- Et arrêtes de pleurer ! Un bébé ce n'est pas la mort, oui, c'est dur, j'en suis persuadée mais regarde Liam et Sophia, ça leur est tombé dessus, et ils ont su gérer !
- Mais nous ne sommes pas Liam et Sophia, soufflais-je. Charlie j'ai une vie de merde ! J'ai toujours des problèmes ! Je ne parle plus à mes parents ! Mon véritable père est en prison parce qu'il m'a maltraité, et qu'il m'a, il y a peu, fais subir toutes sortes de sévices corporels, ma mère est une psychopathe qui essaie de se racheter ! Je suis gérante d'un magasine depuis peu et ils ont déjà du mal à accepter mon chien, imagine ce qu'il en sera pour un bébé !
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...