4x09

45 7 3
                                    




Louis's pov.


          Voilà une semaine que je dors seul dans mon énorme lit et que Dotty dort dans le sien, désormais dans la chambre d'amis. Ça me tue à petit feu parce qu'elle semble aller bien, malgré notre situation. Je le vis vraiment mal et j'ai l'impression qu'elle n'a aucune pitié envers moi, c'est terrible. J'éprouve même de la haine envers elle désormais, et je ne me le pardonnerais jamais d'ailleurs... Je m'en veux terriblement, mais je lui en veux aussi. Elle ne devrait pas se comporter avec moi de cette manière. Je ne mérite pas autant d'acharnement !

            Je descendis de l'étage et je retrouvais mon (ex ?) petite-amie et notre fils dans la cuisine, prenant leur petit-déjeuner. Je m'approchais de mon fils et je lui fis un petit câlin avant d'hésiter de prendre Dotty ensuite dans mes bras. Je lui lançais alors un petit « salut » et elle me répondit dans un sourire.


« Bien dormi Jack ?

- Oui.

- Qu'est-ce que vous voulez faire aujourd'hui ?, demandais-je.

- J'aimerais bien aller au parc.

- Qu'en dis-tu Dotty ? »


            Elle posa son regard sur moi avant d'esquisser un petit sourire.


« Oui d'accord, mais on ne rentre pas trop tard, d'accord ? J'ai du boulot. »


            Jack se hâta de rejoindre la salle de bain afin de s'apprêter et Dotty repartit alors de la cuisine, avec son café et elle monta à l'étage, me laissant ainsi seul. Je ne savais pas comment j'allais me débrouiller pour sortir de cette situation, et rattraper toutes mes erreurs, je n'en ai aucune idée, mais je dois avouer que j'ai l'impression que tout m'échappe. Je jetais un coup d'œil à mon portable puis je finissais tranquillement de boire le contenant de ma tasse.


Dotty's pov


           J'avais enfilé un pantalon ainsi qu'un tee shirt ample et nous étions rapidement allés au parc. Je tenais la main de mon fils tandis que Louis tenait l'autre main de Jack. Nous le faisions sauter en l'air comme il nous l'avait demandé et notre seul sujet de conversation était autour de Jack. C'était gênant et pesant d'être avec Louis. J'avais toujours des sentiments pour Louis, cependant en ce moment, il m'insupportait, je n'arrivais plus à tolérer son comportement et ce n'était pas possible pour moi de me situer auprès de lui, et je ne sais pas comment lui annoncer que j'ai vraiment envie de m'éloigner de lui pendant un moment... Et pourtant je l'aime plus que tout au monde. J'ai juste besoin de temps. Ce qu'il m'a fait reste encore dans un coin de ma tête et j'ai toujours du mal à le pardonner.

             Jack partit s'amuser rapidement dans les grands jeux pendant que Louis et moi, on s'assit sur un banc non loin du jeu, de façon à ce qu'on ait toujours un œil sur lui.


« J'ai trouvé un appartement, dis-je finalement. Je signe le bail dans deux jours, et après je quitte la maison.


            Louis tourna son regard vers moi, il était surpris mais pourtant il affichait une expression assez impartiale sur son visage.


- Donc tu t'en vas ? Ca y est ? Tu vas me laisser seul comme un gros con dans notre maison ?

- Louis, c'est toi qui a mis un terme à notre relation, je te rappelle, et tu as bien fais, parce qu'on doit prendre nos distances, on en a besoin, et j'arrive pas à ne plus t'en vouloir pour ce que tu m'as fais. J'y arrive pas.

- Donc la, ça fais déjà un moment qu'on est célibataire alors ? Tu te considères comme telle ?, cracha-t-il.

- Oui Louis, oui je suis célibataire, et tu l'es aussi. Je n'arrive plus à te supporter depuis que tu t'es comporté comme un con avec moi ! Je n'y peux rien, et c'est de ta faute et tu le sais.


            Il se releva et appela Jack qui arriva en courant, tout essoufflé et rouge à son visage. Il le prit dans ses bras et il partit dans la direction opposée à moi. Je me relevais et je les suivis. Louis était retourné à sa voiture et il était en train d'attacher Jack.


« Qu'est-ce que tu fais ?, demandai-je.

- Je me casse loin de toi, et ne crois pas que je vais te laisser mon fils parce qu'il ne resterait pas avec une femme qui ne pense qu'à son bonheur ! »


Je giflais mon ex-petit-ami le plus fort possible.


« Tu n'es qu'un gros con, tu le sais ça j'espère ? Je reviendrais chercher mon fils, avec ton accord ou sans ! Et va te faire foutre ! Je vois que t'as bien fais de me quitter dès le début, ça nous a tous les deux ouverts les yeux !

- Pauvre abrutie ! Tu me fais de la peine ne t'approches plus de moi ou de mon fils! »


           Il monta dans sa voiture et lorsqu'il ouvrit la portière je pouvais entendre les pleurs de notre fils. Le pauvre, je suis tellement désolée qu'il ait dû assister à tout cela...


Louis's pov


          Je conduisais plus prudemment que lorsque j'avais quitté Dotty. Je n'arrivais pas à croire qu'elle avait décidé de partir de notre maison, je pensais qu'elle blaguait mais visiblement elle ne pouvait être plus sérieuse. Quelle genre de mère est-elle pour abandonner sa famille pour n'y voir que son propre bonheur ? Elle devrait pourtant être mature, elle a vingt-six ans et elle quitte sa famille ! Elle me répugne du plus profond de mon être et j'ai hâte qu'elle s'en morde les doigts. Elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer lorsque je présenterai ma nouvelle copine et qu'elle en sera jalouse, notre histoire est terminé et je ne me remettrais plus jamais avec une fille aussi égoïste qu'elle.


Hi everyone! Bonjour à tous!

En espérant que tout va bien pour vous! J'espère aussi que ce chapitre vous a plu, malgré la tournure des événements...

Louis et Dotty, la fin ! Grosse dispute et d'autres problèmes en perspectives je l'avoue.

Je vous poste ce chapitre, et je vous en posterais la suite d'ici quelques jours puisque celui-ci était assez court.

Je vous embrasse!
Obryles :)x

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant