Dotty's pov« Dotty ! Je t'en supplie, commença Charlie. Où sont tes chaussures ? Tu devrais déjà être prête !
- Charlie, la secouais-je, à mes pieds. Mes chaussures sont à mes pieds, tu ne peux pas les voir, parce que la robe est trop longue, tu te rappelles ?, demandai-je en me moquant de Charlie qui paniquait.
- Ah oui, dit-elle. Bon je retourne me coiffer !
- Charlie tu le fais exprès ? Je dois te maquiller, tu es déjà coiffée ! »
Elle se regarda dans le miroir et elle acquiesça à nouveau en soufflant calmement. Je regardais alors la robe de mariée de Charlie. Elle était absolument splendide, elle comportait pratiquement le même bustier que nous autres, ses demoiselles d'honneurs. Je pris la palette de maquillage et je posais des zones claires sur les endroits à éclairer de ma meilleure amie. Je posais du mascara en fine couche ainsi qu'un trait fin d'eye liner, et enfin une touche de rouge à lèvre rouge, qui se mariait parfaitement avec la chevelure blonde vénitienne de mon amie.
« Tu es prête à marier, ma belle !
- Ça tombe bien parce que je dois être devant l'autel dans environ 5 minutes !, dit-elle en se précipitant et en enfilant sa paire de chaussures.
- Tu as les alliances ?
- Theo les a, ton bouquet, où est-il ?
- Greg l'a ! »
Elle acquiesça et Zoey arriva rapidement avec Katy, elles nous demandèrent de nous dépêcher et je parfumais alors Charlie une dernière fois avant de l'amener derrière la porte qu'elle devra traverser.
« Bon courage ma puce, dis-je en embrassant sa joue. »
Greg m'attendait juste à côté et je le rejoignis. Charlie avait préféré que les témoins arrivent avec les demoiselles d'honneurs et j'étais donc accompagné de Greg. Il me tendit le bouquet de fleurs composé uniquement de roses, et j'enroulais ma main autour de son bras. Les portes s'ouvrirent et bien heureusement nous étions les deuxièmes à entrer. Les premiers étaient Devin et Katy. On fit alors notre entrée, et j'étais affreusement nerveuse pour Charlie. J'espère qu'elle ne stresserait pas et qu'elle entrerait dans la salle comme une princesse. Greg suivit le mouvement et il me fit un baiser sur la joue avant de prendre place aux côtés de Niall.
Ce dernier semblait très nerveux, il riait tout le temps, et il souriait à tout le monde, même à des inconnus que l'on voyait passer à côté de l'église. Enfin, Charlie fit son apparition à la grande porte et j'en fus toute excitée. Je regardais Niall du coin de l'oeil et je pouvais distinguer l'humidification de ses orbites. C'était exactement cette vue la que je voulais obtenir. Charlie serait émue de le voir ainsi, que c'est beau l'amour.
Il prit la main de Charlie, après avoir serrer la main du père de Charlie et ils montèrent tous les deux devant l'autel. Ils étaient tous les deux face au prêtre qui récitait des passages de la bible. Charlie remuait ses doigts afin de baisser son stress et elle et Niall ne cessaient de se regarder et de sourire. Ils étaient si beaux ensemble.
Le prêtre leur ordonna de mettre leur alliance tout en récitant une phrase qui était très explicite en matière de mariage. Mes larmes menacèrent de couler sur mon visage lorsque Charlie enroula l'anneau au doigt de Niall, en reniflant doucement.
Enfin le prêtre annonça à Niall qu'il pouvait embrasser la mariée. Il ne se retient pas et il l'embrassa aussitôt. Toutes les personnes se levèrent et on applaudissait alors les amoureux qui étaient désormais officiellement mari et femme.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...