Dotty's pov
Voilà déjà plusieurs semaines qui étaient passés et je passais clairement mon temps chez mes parents. J'étais tellement inquiète pour Ben que je passais chez eux une fois par jour. Je voyais l'état de mon père se dégrader au fur et à mesure des chimiothérapies et je dois avouer que le voir de cette façon me torturait l'esprit. Je ne pouvais concevoir qu'il souffre. Il n'a pas le droit de souffrir, il est la meilleure personne que je connaisse sur cette planète.
J'essaie d'être impartiale devant Louis et Jack afin de ne pas bouleverser la dynamique familiale, mais je dois avouer que je vois le changement entre eux et moi. Je vois bien que Louis essaie d'éloigner Jack de moi le temps que ce qui se passe avec mon père s'arrange. Je ne l'en blâme pas. Je ferais la même chose pour préserver mon fils. On évite de l'emmener d'ailleurs pour aller voir Ben. On ne veut pas qu'il soit choqué. Ben a déjà perdu beaucoup de poids et il passe son temps à vomir. Il est affaibli et n'a plus aucune force. Mais d'après les résultats, c'est très bon, et c'est sur une bonne voie de guérison. Je continue d'être là pour lui, et je veux être là pour lui, de toute façon.
Je me levais de mon lit, encore fiévreuse de la veille et je fus prise d'une violente douleur à l'estomac. Je m'empressais aux toilettes et je régurgitais tout mon repas de la veille. Visiblement, je soutiens même mon père de cette façon. Louis se trouvait dans la salle de bain lui aussi et il se brossait les dents.
« Est-ce que ça va ?, me demanda-t-il et j'acquiesçai. Tu es malade ?
- Je n'en sais. On verra bien si je vomis à nouveau aujourd'hui. J'ai encore de la fièvre.»
J'embrassais la joue de Louis et je rentrais dans la douche. Je m'habillais ensuite et je me préparais. Enfin je réveillais mon fils. Son petit déjeuné était déjà préparé par Louis, dans la cuisine.
« Bonjour Jack. Bien dormi ?
- Oui., dit-il en se collant contre moi. Tu sens trop bon maman.
- Merci poussin. »
Je le pris dans mes bras et je descendais avec lui dans la cuisine. Il embrassa son père et s'installa à la table.
« Qui est-ce qui vient me chercher à l'école aujourd'hui ?
- C'est moi. répondit Louis en buvant son café.
- Et pourquoi maman ne vient plus me chercher ?
- Je vais voir ton grand-père Jack.
- Et moi ? Tu ne viens plus du tous mes copains pensent que je n'ai plus que papa et que tu t'en fiches de moi.
- Et bien change de copains. dis-je simplement. Ce sont des idiots. Et Jack il faut que tu comprennes que ton grand-père a besoin de moi.
- Et pourquoi je n'ai pas le droit de le voir ?
- Parce que c'est comme ça Jack enfin ! »
Il mangea son gâteau silencieusement tandis que Louis me regardait méchamment. Je me levais et j'enfilais ma paire de chaussures et mon manteau avant de partir de la maison. Comme à mon habitude, je partais au boulot plus tôt, et je pouvais en sortir plus tôt aussi.
Jenna n'était pas la aujourd'hui non plus et j'avais donc la gestion de la boite complète à moi toute seule pour aujourd'hui. Je devais notamment planifier plusieurs réunions pour le siège de Sacre et je devais absolument me dépêcher d'arranger ça avec l'égérie. Je la contactais alors dès mon arrivée à l'agence pour elle m'indiqua les plages horaires pour lesquels elle est libre. Je préparais ensuite le dossier pour le photographe et je regardais les croquis des nouveaux bijoux. J'écrivais mes critiques sur le dos de chaque prototype et je les renvoyais au styliste.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...