4x06

63 4 0
                                    

           

Dotty's pov.


J'attachais mon fils encore endormis dans la voiture et je le stimulais afin qu'il se réveille un peu, puis je me rendis du côté conducteur de la voiture. Je pris rapidement le volant afin d'emmener mon fils à l'école. Louis aujourd'hui allait rentrer tard étant donné son voyage à Manchester afin de s'associer à une autre maison de disque, quant à moi, ayant reçu un appel plutôt inquiétant il y a quelques minutes, j'avais demandé à ce que Ben vienne chercher ce midi Jack et ce soir aussi. Je lui avais demandé de rentrer directement chez moi avec mon fils et de ne pas passer chez lui. Je préférais les savoir en sécurité à la maison.

Je garais la voiture à côté de l'école et je descendis de celle-ci, accompagné de mon fils. Je lui avais mis une casquette qui tombait presque devant son nez afin de couvrir son visage un minimum. Je ne tenais vraiment pas à ce moment précis qu'une photo récente de mon fils, ne sorte dans les tabloïds britanniques. Quelques mamans saluèrent mon fils qui leur rendit leur sourire fièrement et je rentrais dans l'école.


« Maman pourquoi tu m'emmènes jusqu'à la classe ?

- Je dois parler avec ta maîtresse mon cœur.

- J'ai pas fait de bêtises pourtant...

- Non  ne t'inquiètes pas, c'est pour dire que c'est papy qui viendrait te chercher ce midi et ce soir, maman  ne peut vraiment pas venir elle a des histoires d'adultes à régler. Ca te va ? »


Mon fils acquiesça. Il était extrêmement compréhensif pour son âge, mais il n'en était pas pour autant curieux, ce qui était quelque peu rassurant... J'embrassais mon fils qui rentra dans sa salle de classe et je demandais à voir l'institutrice quelques instants. Elle accepta et elle m'accompagna dans le couloir.


« Je voulais juste vous prévenir qu'il s'agit de mon père qui viendra le chercher ce midi et ce soir. Je ne peux pas me libérer et j'ai quelques chose à régler, donc je voulais vraiment vous prévenir., souriais-je.

- Il n'y a pas de soucis Madame Hayden, je m'en charge. Je dois recueillir un prénom cependant.

- Ben, Ben Morrison.

- Je vous remercie. Passez une bonne journée ! »


Elle me remercia à son tour et je fis un geste de main à mon fils avant de ressortir de l'école. Je n'avais pas croisé Liam ou Sophia aujourd'hui, c'est étonnant. Je montais rapidement dans ma voiture et je me dirigeais ensuite chez mes parents. Je devais vraiment éclaircir la situation que je venais d'apprendre. La voiture garée, je passais aussitôt le portail de la maison de brique. Ce fut Sam qui m'accueillit.


« Bonjour Dotty, comment vas-tu ?

-  Ça pourrait aller mieux. Je viens d'apprendre la nouvelle, j'ai reçu un appel ce matin.

- Oh... Rentre, je vais aller chercher Ben, il est dans son bureau. »


Elle me laissa quelques minutes puis elle revient avec Ben que je pris dans mes bras. On s'installa alors rapidement autour d'une table et Sam me servit alors une tasse de café.

« Donc...

- Donc j'ai reçu un appel ce matin annonçant l'évasion de Vince. Je ne sais vraiment pas quoi en penser je vous assure... Ils le cherchent activement depuis l'évasion, mais j'ai cette impression qu'il va revenir et nous pourrir la vie...

- Ça va bien se passer. Je suis sûr qu'ils vont le retrouver...

- Je suis tellement effrayée pour Jack... C'est surtout pour lui que j'ai peur. Il pourrait m'arriver n'importe quoi tant que mon fils est en sécurité, moi ça me va, je te promets...

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant