Louis's pov.
Le réveil résonna dans les murs et je me devais alors de me réveiller pour emmener mon fils à l'école. Je frottais mes yeux et j'intimais à Dotty de rester au lit et qu'aujourd'hui je serais celui qui l'emmener à l'école, elle me remercia et je pus l'entendre quelques minutes plus tard se remettre à ronfler.
Je sortis du lit finalement et j'enfilais un caleçon pour me rendre dans la chambre de mon fils. Je fus surpris de le voir assis dans son lit, jouant à sa tablette tactile.
« Jack ? T'es déjà réveillé ?, demandai-je en allumant la lumière de la pièce.
- Oui, dit-il.
- À quelle heure ?
- Sur la tablette, il y avait un zéro et un cinq ?
- Et ça fait longtemps que tu es réveillé ?
- Non. »
J'en déduisais qu'il s'était levé à cinq heures. Je suis sûr que c'est parce qu'il était pressé de jouer à sa tablette. Je la prendrais la prochaine fois, comme ça je serais sûr qu'il se rendormira.
« Donne moi ça, et viens me dire bonjour.
Il se leva de son lit et posa sa tablette sur celui-ci avant de se rendre dans mes bras.
- Bonjour mon papa. »
J'esquissais un sourire et je le serrais à mon tour. Je lui demandais ensuite de descendre de l'étage pour aller se laver et je lui précisais que j'allais lui descendre des vêtements propres. Il descendit, comme à son habitude , en courant dans les escaliers et je fus rassurer quand je l'entendis ouvrir la porte du salon pour se rendre à la salle de bain. J'ouvris les volets de sa chambre et j'ouvris ensuite l'oscillo battant de sa fenêtre pour aérer. Le temps était maussade et je pouvais voir qu'il pleuvait légèrement. Je lui pris donc un jogging imperméabiliser et un pull fin. Je sortis de son armoire un k-way, et un caleçon ainsi que des chaussettes. Je partis à mon tour dans ma chambre pour prendre des vêtements propres et lorsque j'entrais dans celle-ci Dotty se réveilla à nouveau. Elle alluma sa lampe de chevet.
« Rendors-toi.
- Non, j'aime pas te laisser tout faire..., dit-elle doucement.
- Dotty, soupirai-je. Je gère, ne t'inquiètes pas ! »
Elle soupira et sortie tout de même du lit. Je luttais pour ne pas regarder son corps en tenue d'Eve, puisque je ne voulais pas mettre notre fils en retard. Absolument pas. Elle prit l'un de mes tee-shirt qui trainait et l'enfila avant de remettre une culotte et de descendre de l'étage à son tour. Je pris quant à moi mes vêtements et je descendis aussi. Je rentrais dans la salle de bain et je déposais les vêtements de Jack.
« Jack, ne restes pas trois heures sous la douche...
- Je me rince !, dit-il abusivement ce qui me fit sourire, j'avais les mêmes excuses avec ma mère.
- Coupe l'eau dès que tu as terminé, c'est du gaspillage sinon. »
Il ne me répondit pas et je sortis de la salle de bain. Je me rendis ensuite dans la cuisine où Dotty venait de me servir une tasse de café. Je lui volais un baiser pour la remercier et j'avalais le doux liquide.
« Tu vas faire quoi aujourd'hui ?, lui demandai-je.
- J'en sais rien, j'ai pas envie de bosser, j'ai envie de tout sauf ça.
VOUS LISEZ
EXPOSED || Louis T.
FanfictionQuand l'amitié devient l'amour face aux médias. Dotty n'aurait jamais pensée que se lier d'amitié avec une célébrité l'aurait conduite à être convoitée par tous les médias suite à un mensonge de la part de son ami. Louis Tomlinson avait décl...