Chapitre 6

182 16 0
                                    

Louis's pov

Assis sur le sol de la chambre, Ernest dans mes bras, je jouais avec ce dernier. Dotty était dans un coin de la chambre avec l'autre bébé, et elle s'amusait aussi avec elle. Elle avait pris un peu d'assurance avec les bébés et je trouvais ça cool. C'est vrai, si jamais notre relation devait durer, alors elle pourrait s'occuper de mes sœurs et de mon frère sans que je ne sois dans les parages.

En parlant de relation, elle semblait distante depuis que l'on était rentré de chez Élias. Le dialogue dans la voiture n'avait pas été présent et c'était assez gênant, parce que je mourrais d'envie d'en savoir plus, sur ce Jake. Elle semblait beaucoup l'apprécier et je savais qu'Élias n'était pas du genre à mentir. Il fallait qu'on en discute, mais elle ne me tendait aucune perche.

Je me tournais vers elle, et j'osais alors lui demandait qui était Jake. Son visage s'embrasa, et je savais alors qu'il s'agissait d'un garçon avec qui elle avait eu une relation, ou alors un rapport. Quand une fille rougit, c'est qu'elle est timide. Or, Dotty n'est pas timide. Donc c'est qu'elle a eu une relation ou qu'elle a honte. Or j'en doute puisqu'elle a rappelé ce gars.

« Je..C'est un copain.

- Un copain que tu aimerais revoir hein ?

-Bah,ouais. Quand même.

-Alors...Pourquoi tu as rougi ? Tu es amoureuse de lui ?

-Non non ! Du tout !

-J'y crois pas, t'as couché avec lui alors !

Son visage s'embrasa et elle porta toute son attention au bébé.

-Non mais je rêve ! Tu as couché avec comme ça, sans pression ?

-C'était pas voulu, on était bourré et voilà, ça s'est fait tout seul, et j'aimerais bien le revoir, c'est tout.

-Et tu le revois quand ?

-Ce week-end, au Smart.

-Non !

-Quoi non ?

-J'y vais avec Liam.

-Quoi ? Non mais ça va pas être possible Louis ! Si il me voit avec toi je ruine toutes mes chances ! »

Je soupirais. Je n'allais pas annuler ma virée avec Liam pour qu'elle puisse sortir avec ce type ! Et puis après tout, elle n'est pas censée être ma petite-amie à plein temps ? Donc si elle s'affiche avec ce garçon et qu'il y a des photos, je vais me faire passer pour un con.

Je lui affirmais que je n'y allais pas. J'allais quand même être là-bas, malgré tout. Je n'allais pas la laisser détruire notre « histoire ». Et puis de toute façon, ça allait être un moment très amusant ainsi. On coucha les jumeaux après qu'ils se soient tous les deux endormis et on partit se coucher. Cette fois-ci,on s'endormit chacun de notre côté, et non, collés l'un à l'autre.



Samedi soir.

Dotty's pov.

On était rentré dans l'après-midi, et j'avais vraiment hâte de pouvoir retrouver Charlie. Elle sortait avec moi ce soir, et elle allait faire le guet, quand je serais avec Jake. Elle était vraiment pour, que je sois avec celui-ci, même si elle savait que je ne pourrais pas vu qu'il y avait Louis.

Les derniers jours chez Louis avaient été vraiment supers, et malgré la situation, je serais ravie d'y retourner. Ses sœurs avaient été vraiment très gentilles avec moi, et sa mère aussi. Son beau-père avait été moins présents mais été tout autant agréable. Je les appréciais tous vraiment.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant