3xo2

127 6 0
                                    




Louis's pov.


Je rentrais sur le plateau de l'interviewer avec mes trois autres amis. Nous avions à ce jour une interview et on enchaînait avec le concert presque aussitôt. Je m'asseyais aux côtés de Niall et on se serra tous sur le canapé. La jeune femme blonde commença d'abord par nous présenter au public qui se trouvait en face de nous, même si la plupart était en fait des fans de notre groupe, c'était donc complètement inutile.

« Alors, comment se passe votre tournée les garçons ?

- Parfaitement bien, commençais-je. J'adore être sur la scène et ça me fait vraiment plaisir de voir que les personnes tiennent à nous et qu'elles continuent de venir nous voir !

- Je me doute, rit-elle.

Elle posa une question indiscrète à Harry, sur Eva. Harry resta de marbre, en citant qu'il n'avait rien à dévoiler, et que cela ne regardait que lui et sa vie privée.

- D'accord, tu gardes le mystère pour plus tard, alors, dit-elle en riant. Niall !, s'exclama-t-elle dans une moue. Hier ça faisait déjà trois mois depuis ton mariage ! Raconte-nous un peu comment ça se passe !

- Très bien ! Vous savez, comme un couple marié !

- On peut voir qu'elle travaille activement, ça ne nuit pas à votre relation ?

- Non pas du tout, s'exclama de vive voix Niall, il n'aimait vraiment pas que l'on parle de sa femme. Vous savez elle est vraiment forte d'accepter toutes mes tournées, si elle me disait d'arrêter, j'arrêterais. Je veux son bonheur, et elle veut le mien. On sait ce qu'on veut et on sait s'adapter !

La jeune femme sourit et elle sourit avec une mine complaisante qui m'agaça légèrement.

- Louis, vous avez une mauvaise nouvelle à nous annoncer ?, me demanda-t-elle et je ne comprenais pas.

- Comment ça ?

- Votre petite-amie, l'égérie de Sacre, continua-t-elle mais je la coupais.

- Elle n'est plus l'égérie de Sacre, elle a démissionné du poste.

- Oh excusez-moi. Votre petite-amie, donc. Nous avons eu plusieurs photos d'elle, les yeux larmoyants ! Que se passe-t-il ? Une mauvaise nouvelle ?

Comment ça ? Je ne comprenais rien à ce qu'elle me racontait et les garçons me regardèrent de la même façon que je regardais la blonde. Elle afficha via une tablette, la photographie de ma petite-amie, ses yeux rougis et son visage larmoyant. Je n'étais absolument pas au courant de cela, et Dotty ne m'en avait pas non plus parlé !

- Non pas de mauvaise nouvelle. Je n'ai rien à dire la-dessus.

- Très bien. Vous lui passerez le bonjour de ma part. Liam, chéri, comment va Erin ?

- Bien. »

Il ne s'attarda pas plus sur le fait que sa fille était complètement éveillée ces derniers temps. En réalité, il contra l'interviewer en lui demandant ce que le public avait pensé sur le fait que Zayn soit revenu le temps d'une chanson et le public s'affola à l'entente du prénom de Zayn. On ne voulait pas leur faire trop d'espoir, mais au moins, de cette façon, on nous fichait la paix sur nos histoires de couple. En revanche, j'étais quand même assez mitigé. Pourquoi Dotty pleurait-elle ?


Dotty's pov.


« Allongez-vous, voilà comme ceci. me dit gentiment la jeune femme douce. Déboutonnez votre pantalon s'il vous plaît et remontez votre tee-shirt.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant