Chapitre 11

199 12 0
                                    

Dotty's pov.

« Qui que vous soyez dans cette putain de chambre, si vous n'ouvrez pas la porte dans deux minutes, j'appelle les flics !, s'écria une voix que j'identifiais aussitôt comme étant celle du blondinet.

Je me relevais du lit dans lequel j'étais couchée, et j'entourais mon corps d'une couverture qui traînait sur le fauteuil en cuir marron. J'ouvris la porte et quand Niall découvrit enfin mon visage, ce dernier se relaxa.

- Putain, tu aurais pu me prévenir que c'était toi, s'exclama-t-il. J'ai vraiment crû qu'on était en train de me cambrioler ou je ne sais quoi !

- Calme Niall. Ça va aller, dis-je en souriant.

- Et t'es toute seule ?, demanda-t-il.

- Hm. Je sais pas... Je te dirais quoi tout à l'heure., dis-je dans un clin d'œil. »

Il me demanda de ranger la chambre le temps que j'y étais et de prendre une douche puisque d'après lui, je puais la transpiration. C'est vrai qu'avec ce que j'avais vécu la veille, je ne pouvais que puer. Deux relations sexuelles en une nuit, avec deux partenaires différents dont je ne suis absolument pas fière de le dire, de plus, je ne pouvais cesser de penser que je n'avais fais qu'une connerie.

Après avoir fermé la porte de la chambre, je me retournais, et je collais mon dos à la porte. Mon regard suivit le corps du garçon qui venait de s'asseoir sur le lit. Il me regardait aussi, et il affichait la même expression que moi sur son visage. Il était aussi perdu que moi.

« Qu'est-ce que je suis supposée dire à propos de tout ça ?, demandai-je.

- J'en sais rien. L'idéal serait de garder ça pour nous, non ? »

Il voulait s'arrêter la ? Il voulait stopper ce qui n'avait même pas encore commencé ? Mon regard se baissa et je le sentis venir jusqu'à moi. J'étais bien trop naïve. Je l'ai toujours été et malgré ces derniers mois passés à être bien plus forte que je ne l'étais, je restais tout de même un légume face à lui.

« Eh, chuchota-t-il. Je ne compte pas m'arrêter avec toi, je suis juste... Je veux pas que tu ais de problèmes avec les autres.

- Je m'en fous Louis. Je te rappelle que j'ai déjà été ta Beard pendant quelques mois et que j'ai déjà vécu cette situation.

- Je veux pas qu'on soit au courant de notre relation.

- Tu as honte ?, demandai-je au bord de la crise de larme, putain, pourquoi étais-je aussi faible face à lui ? Excuse-moi, je sais pas pourquoi je chiale. Je veux juste pas que tu affirmes mes questions, j'ai beaucoup trop de craintes face à toi, tu sais pas ce que ça a été de devoir t'oublier pendant deux mois ! Putain j'ai menti à tout le monde ! Même à moi-même ! Je ne voulais pas te voir toi et ton fichu groupe ! Je ne voulais que t'oublier et tu débarques hier ! On a réussi à coucher ensemble alors que l'on se déteste ! Et la putain, je suis en train de m'humilier parce que ma plus grande crainte la, maintenant, tout de suite, c'est que tu me repousses et que tu me dises que je ne suis rien pour toi, parce que même si il ne s'agissait que d'une nuit, j'ai réussi à m'accrocher au Louis d'hier, et j'ai besoin que de lui, j'ai pas besoin du Louis qui va me dire qu'il ne veut pas de moi, prononçais-je presque en pleurant. »

Il plaqua ses lèvres contre les miennes en me rassurant, il ne souhaitait pas s'éloigner de moi, mais il ne voulait pas confirmer de relation à la vue de tous. Je m'étais réfugiée dans ses bras, et ce ne fut qu'embarrassant pour nous deux. Malgré cette gène, je ne quittais pas le creux de ses bras. J'avais attendu cela depuis tellement longtemps. J'avais besoin de ses bras musclés autour de mon corps.

EXPOSED || Louis T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant